| Seul au bar (Libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alona St Invité
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Lun 18 Juin - 22:48 | |
| Le chemin séparant le bar de la porte ne devait faire que 4 mètres mais ca avait semblé être une éternité pour la jeune femme,ca commencait à sacrément tourner et elle sentait une vague d'euphorie l'envahir,quelle idiote la prochaine fois elle éviterait de boire aussi vite.Une fois devant la porte elle se retourna et sourit au jeune homme
ON dirait bien
Elle ouvrit la porte et sortit dans le froid saisissant de la nuit,elle ferma sa evste devant le bar et commenca à avancer avant de s'arrêter pour s'appuyer contre un mur |
|
| |
Ryan Reilly ▪cØntagiØus madness▪
Nombre de messages : 1123 Age : 33 Age du Perso : 31 ans Spécialité : Medecin légiste Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you Date d'inscription : 08/06/2007
|| Personnel Badge ™ || Humeur : (98/100) Coté Coeur : Amis | Ennemis :
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Lun 18 Juin - 23:06 | |
| Bon..elle partait, enfaite elle ne avait rien à foutre de lui.. "Bah..pars pas comme ça..pas sans moi..." Il souria et essaya de la rattraper un nouvelle fois, heuresement qu'elle s'était arrêté contre un mur parce qu'il se serait éffondré. "C'est dur hein??" | |
|
| |
Alona St Invité
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Lun 18 Juin - 23:09 | |
| Elle essayait de rassembler ce qui lui restait de lucidité pour s'en aller mais ce ne fut pas suffisant et elle resta à la même place,contre ce mur froid aux côtés de celui qui lui avait gâchée la soirée?
Ouais plutôt je vais prendre un taxi je pense,je suis incapable de conduire ca tourne trop,c'est ta faute en même temps,tu m'as énervé et j'avais envie de boire
Bah oui,il fallait bien un coupable et ce soir c'était lui |
|
| |
Nombre de messages : 1123 Age : 33 Age du Perso : 31 ans Spécialité : Medecin légiste Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Lun 18 Juin - 23:13 | |
| Ryan se laissa glisser contre le mur pour s'assoir "Quoi?, Mais j'ai rien fait?, Ehh t'as bu de ton plein gré, je t'ai pas forcé!" Il soupira et se posait des questions..comme d'habitude "Je sais même pas pourquoi j'ai bu.." Il se releva tant bien que mal et alla direction sa voiture | |
|
| |
Alona St Invité
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Lun 18 Juin - 23:20 | |
| Pour une fois je dois bien admettre que tu as raison
Elle le regarda en fronçant les sourcils,elle se doutait que s'il avait bu c'est qu'il n'allait pas bien,eh oui Alona psychologue,enfin non elle savait juste analyser les gens,elle réussit à se remeetre sur ses jambes sans appuis et se dirigea vers lui,elle posa sa main sur son bras
Ne conduis pas dans cet état,le taxi te déposera chez toi si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Lun 18 Juin - 23:25 | |
| Il se retourna et la regarda. Il n'avait pas l'intention de renter en taxi et il n'avait pas non plus l'intention de laisser sa voiture ici. "Non mais ça va..Je laisse pas ma caisse ici!" Il sortit ses clés de sa poche. Il les fit tomber.Ryan se baissa pour les ramasser et quand il se releva, il se tapa la tête contre le rétro. "Aïe..mais qui a mis ça là..." | |
|
| |
Alona St Invité
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Lun 18 Juin - 23:29 | |
| Bon bah débrouilles toi,quand on veut aider les gens c'est comme ca qu'on est remercié!
Elle s'éloigna un peu et le regarda faire,il n'était même pas en état d'ouvrir sa voiture,mais lorsqu'il se cogna elle éclata de rire
Surement celui qui l'a fabriqué,quelle bande d'imbéciles,des rétroviseurs sur une voiture,on aura tout vu! |
|
| |
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Mar 19 Juin - 11:36 | |
| Ryan se retourna et le fit des gros yeux "Je vois pas ce qu'il y a de marrant!" Il avait maintenant ses clés en mains. Il appuya sur le bouton pour ouvrir la voiture. Il entré dans sa voiture. usqu'ici, tout va bien seulement, il n'arrivait pas à mettre les clés dans la petite "serrure" pour mettre le contact. "Rahh bordel!" Il sortit furieux de sa voiture et regarda Alona "Bon..Il arrive ce taxi..." | |
|
| |
Alona St Invité
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Mar 19 Juin - 12:38 | |
| Elle ne savait pas si c'était l'alcool qui le rendait aussi désagréable ou alors si c'était naturel,quoi qu'il en soit il manquait de savoir vivre et pour quelqu'un comme Alona qui avait vécu dans une famille riche les bonnes manières étaient très importantes.Il avait enfin réussi à ouvrir sa voiture mais apparemment il était incapable de démarrer,c'est donc toujours hilare qu'elle le fit descendre de la voiture et demander où se trouvait le taxi
Je vais l'appeler
Elle sortit son portable et demanda un taxi qui devrait arriver d'une minute à l'autre.
Voilà,alors je pensais que tu rentrerais en voiture? |
|
| |
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Mar 19 Juin - 12:41 | |
| Ryan regarda ses clées et en attendant le taxi, il s'assit contre sa voiture. "Elle marche pas" Dit-il sur le ton d'un enfant venant de casser son jouet.A cause de l'alcool, Ryan commençait à s'endormir | |
|
| |
Alona St Invité
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Mar 19 Juin - 12:48 | |
| Cassée,quel dommage!
Même ivre elle trouvait toujours le moyen de faire de l'ironie,à crore que c'était une seconde nature,elle jeta un oeil à Ryan et vit qu'il s'endormait,elle avanca difficilement vers lui et une fois à sa hauteur le poussa un peu pour qu'il refasse surface
Hey dors pas je vais pas pouvoir te porter |
|
| |
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Mar 19 Juin - 12:51 | |
| Ryan ouvrit les yeux. Il vit Alona et se demandait encore une fois ce qu'elle voulait.. "Hein.." Non!Il ne dormait pas il se reposait les yeux, c'est différent..Le porter.mais de quoi parlait-elle | |
|
| |
Alona St Invité
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Mar 19 Juin - 12:59 | |
| Le taxi arriva enfin,elle secoua un peu plus énergiquement Ryan pour qu'il se réveille et la suive dans la taxi mais sachant qu'il finirait par s'endormir sur la banquette et là elle serait vraiment mal pour le réveiller
Tu habites où? |
|
| |
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Mar 19 Juin - 13:03 | |
| Ryan se leva, c'était très dur mais une fois dans la voiture, il ne bougerait plus. Ou il habitait...Wouhh la bonne question.. "Heu.." Ryan essayait de réfléchir mais le sommeil le gagnait de minutes en minutes.Il commença à s'endormir doucement dans le taxi. | |
|
| |
Alona St Invité
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Mar 19 Juin - 13:12 | |
| Voilà,il fallait que ca tombe sur elle,elle ne pouvait pas abandonner quelqu'un comme ca au coin de la rue,elle indiqua donc au taxi son adresse,elle le ramennerait chez elle,son bon coeur la perdrait.Une fois en bas de chez elle elle secoua légèrement Ryan pour le réveiller le temps d'entrer dans son loft. |
|
| |
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Mar 19 Juin - 13:34 | |
| Ryan ouvrit, si on peu dire ouvrir ^^ , les yeux.Il soupira et se les frotta "ça fait deux fois que tu me reveille.." Il se leva et la suivie en s'accrochant à tout ce qu'il pouvait pour éviter de se ramasser. [Hj: on fait la suite chez toi?] | |
|
| |
Alona St Invité
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Mar 19 Juin - 13:41 | |
| [HS:oui mais qui ouvre,moi ou toi?] |
|
| |
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Mar 19 Juin - 13:44 | |
| [comme tu veux, si ça te derange pas fait le comme ça tu repond en même temps =) ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) | |
| |
|
| |
| Seul au bar (Libre) | |
|