| Seul au bar (Libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Reilly ▪cØntagiØus madness▪
Nombre de messages : 1123 Age : 33 Age du Perso : 31 ans Spécialité : Medecin légiste Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you Date d'inscription : 08/06/2007
|| Personnel Badge ™ || Humeur : (98/100) Coté Coeur : Amis | Ennemis :
| Sujet: Seul au bar (Libre) Lun 18 Juin - 11:59 | |
| 23h00..Et déjà au bar. Ryan n'était pas un soulon, mais de temps en temps, il venait boire ici. Ce soir s'était différent..d'habitude, il buvait 2 ou 3 verres, voir plus parfois mais jamais jusqu'à en être soul. Mais là, il attaquait déjà sa 4ème vodka..Au total, celà lui fesait deux bières et 4 vodka. ça fait quand même beaucoup pour un seul homme. Il disait allez très bien et supporter très bien l'alcool au barman qu'il connaissait très bien pour qu'il lui serve d'autres verres. A chaque fois le barman lui disait, "bon c'est le dernier" mais à chaque fois, il lui en re-servait un autre..Certaines filles le regardait, il se demandait bien qui est ce qu'il allait bien pouvoir ramener ce soir! Ryan arrivait bien à parler mais il ne pouvait pas marcher, ou à peine. Ce qui était sur c'est qu'il ne marchait pas bien droit, même pas droit du tout. Et dire que ce soir, il rentrait chez lui en voiture..ça allait être beau. 00h00 et deux verres de vodka en plus.là il était vraiment dans un sale état..Si il avait le malheure de rencontrer quelqu'un qu'il connaissait, la personne risquait d'être rès surprise! | |
|
| |
Alona St Invité
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Lun 18 Juin - 18:29 | |
| HS:je me permet^^
Alona n'était pas le genre de femme à boire jusqu'à être ivre morte et à ensuite danser nue sur les tables,non non,du moins tout ceci était bien loin mais ce soir là ce qui l'avait poussé à sortir c'était surement la lassitude,lassée d'être aussi seule,quoi que noyer sa solitude dans l'alcool n'était certainement pas la meilleure solution.Elle poussa la porte du bar,ce soir là elle avait sa jolie petite robe rouge qu'elle avait complétée par une paire de chaussures tout aussi ravissante.Elle regarda la salle puis se décida à s'installer au bar,elle commanda un whisky et retira son manteau,regardant le barman lui servir son verre puis elle tourna la tête tombant nez à nez avec un jeune homme qui ne semblait pas aller très bien,Alona hésitait à lui parler,elle avait toujours été maladroite pour ce genre de chose. |
|
| |
Nombre de messages : 1123 Age : 33 Age du Perso : 31 ans Spécialité : Medecin légiste Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Lun 18 Juin - 18:35 | |
| Ryan était dans le pire état que l'on pouvait imaginer..Il vit une jeune femme s'assoir à côté de lui, non il vit une jeune et jolie jeune femme s'assoir à côté de lui. Il lui esquissa un espèce de sourire et remit le nez dans son verre. Il tourna un peu les yeux pour la regarder, ou plutôt pour regarder ses formes. Elle était très bien faite et elle devait le savoir. Ryan ne disait rien mais attention, si il commençait à s'approcher de la jeune femme, il risquait de lui dire n'importe quoi et de faire n'importe quoi. Enfin le lendemanin, il ne se souviendrait pas de la soirée qu'il aura passé. | |
|
| |
Alona St Invité
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Lun 18 Juin - 18:40 | |
| Lorsqu'il lui sourit elle répondit à son sourire poliment car en le regardant dans les yeux elle voyait parfaitement qu'il était dans un état second cependant ca ne la génait pas tant qu'il ne faisait rien de déplacé.Le barman posa son verre devant elle,elle le remercia d'un hochement de tête et but son verre cul sec avant d'en redemander un autre.Attendant son deuxieme verre elle tourna la tête vers l'homme près d'elle et lui dit
Je serais vous j'arrêterais de boire,vous allez finir sous le bar |
|
| |
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Lun 18 Juin - 18:48 | |
| Ryan regarda la jeune femme qui venait de lui adresser la parole genre "mais qu'est ce qu'elle dit elle". Il rapporcha tant bien que mal le tabouret sur lequel il était assis près de celui de la jeune femme, sans lacher son verre. Il avait mis de la vodka un peu partout en se déplaçant. Il regarda le barman et lui fit un genre de sourire pour s'excuser. "Ressers m'en un autre, celui là s'est vidé tout seul!" Le barman resta assez perplexe alors Ryan lui fit des gros yeux et le barman s'executa. Il regarda alors la jeune femme et dit "Mais vous n'êtes pas moi" Il se mit face au bar, bu deux ou trois gorgée de vodka et prit son verre entre ses mains, jouant avec. | |
|
| |
Alona St Invité
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Lun 18 Juin - 18:54 | |
| Elle avait presque pitié pour lui de le voir se renverser de l'alcool partout en approchant son tabouret,les hommes ivres étaient vraiment pathétiques,ce n'était plus à prouver.Malgrè tout elle ne pouvait pas dire non à un peu de compagnie même si ca ne valait pas un de ses amis.D'un ton plutôt arrogant il lui répliqua qu'elle n'était pas lui,en effet elle ne l'était pas,inutile d'avoir fait science po pour le savoir,un sourire se dessina sur son visage et elle lui répondit
En effet mais tout dragueur qui se respecte sait que l'alcool réduit les capacités sexuelles
Pourquoi lui sortait elle cela?Surement parce qu'elle avait trouvé ca louche qu'il s'approche ainsi d'elle |
|
| |
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Lun 18 Juin - 19:04 | |
| Ryan fut assez surpris et choqué parcec qu'elle venait de dire..Mais qu'est ce qu'elle parle de capacités sexuelles. Ryan lui répondit "Drague ne veut pas dire sexe!" Il se mit face à elle et bu une autre gorgé de Vodka, la dernière. Il regarda son verre et le retourna..non non, il était bel et bien vide..Il regarda le barman qui fit un non de la tête. Ryan soupira..Il s'approcha de la jeune femme et lui dit "Vous voulez pas commander pour moi, il ne veut plus me servir!" Il lui "souria" pour la convaincre | |
|
| |
Alona St Invité
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Lun 18 Juin - 19:14 | |
| Elle ne put réprimer un petit rire moqueur à sa phrase
Oui pardonnez moi,j'avais oublié que les hommes draguaient uniquement pour la forme,quels horribles préjugés j'ai.
Dit elle sur un ton ironique,la plupart des hommes qui draguaient dans ce genre d'endroit n'avait qu'une idée en tête,ramener quelqu'un chez eux et ce n'était pas lui,aussi mignon soit il,qui allait lui faire penser le contraire.Elle vida son deuxieme verre commandant un autre à sa suite puis elle sourit
Pourquoi je ferais ca?J'ai pas envie d'avoir votre coma sur la conscience,si vous voulez je vous laisse un peu du mien |
|
| |
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Lun 18 Juin - 19:28 | |
| Ryan toussa "Si tu es là, c'est pour trouver quelqu'un pour passer ta nuit, mais moi, je suis pas là pour ça!" Ce qui n'était pas tout à fait vrai. Au départ, il voulait simplement se détendre, ensuite il s'est dit, si je trouive quelqu'un ce sera bien...et puis au final, il avait bu, bu et encore bu, alors ses deux premiers but n'étaient plus trop là. "Mon coma?" Il soupira, il la regarda commander son triosième verre et avant qu'elle eu le temps de le prendre, il lui prit et en bu la moitier "Tu ne commande pas pour moi, alors je me sers!Et une femme qui boit, ça le fait pas" Dit-il avant de réprimer un hoquet. | |
|
| |
Alona St Invité
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Lun 18 Juin - 19:38 | |
| C'est là où tu te trompes,je vais te tutoyer comme tu le fais,moi j'ai pas besoin de quelqu'un pour la nuit
En fait quand elle y réfléchissait sans doute qu'inconsciemment elle y avait pensé mais pas de son plein grè,elle n'était pas du genre à aimer les histoires d'une nuit,elle préférait les relztions sérieuses,enfin vu comment ca se terminait peut-être aurait dû t-elle changer d'avis.Elle le regarda se servir dans son verre sous le regard désaprobateur du serveur.
Un homme ivre c'est pas plus beau,crois moi
Elle récupéra son verre et le but d'une traite puis elle se tourna une nouvelle fois vers lui
Au fait je m'appelle Alona,je préfère me présenter par politesse |
|
| |
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Lun 18 Juin - 19:49 | |
| "Moi non plus!!" Il la regarda avec son air arrogant et enervé. Mais pour qui elle se prnait pour lui parler comme ça. Ce n'est pas parce qu'il était soul qu'il n'allait rien dire. Un homme enervé, en général, on ne dit plus rien mais un homme soul enervé, là il vaut mieux ne rien dire. On ne sait pas ce qu'il se passe dans sa tête. Il se leva et se mit face à elle. "Surveille ce que tu dit!!" Là, il se rassit parce qu'il ne tenait pas debout, la jeune femme se présenta. Il la regarda et dit: "Qu'est ce que ça peut bien me foutre.." | |
|
| |
Alona St Invité
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Lun 18 Juin - 20:06 | |
| Elle éclata de rire lorsqu'il se leva,bien qu'il n'y avait rien de drôle là dedans,elle le trouvait de plus en plus navrant et était à deux doigts de véritablement devenir méchante,pour le moment elle s'était contenté de dire gntilment ce qu'elle pensait mais elle pouvait faire pire
Ne me donnes pas d'ordre c'est un conseil!
Elle le regarda de cette façon si froide qu'elle avait,il ne lui faisait pas peur et s'il fallait le remettre à sa place elle le ferait
Rien,je vois pas en quoi un ivrogne borné et impoli peut s'intéresser aux autres
Ca commencait elle devenait désagréable |
|
| |
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Lun 18 Juin - 20:16 | |
| Elle l'exaspérait, si MAdame était de mauvaise humeur, qu'elle évite de passer se nerfs sur lui. "Qu'est ce que tu compte faire si je te donne des ordres?" Ryan soupira..si elle croyait pouvoir le dominer tout ça parce qu'il était bourré, elle se trompait mais alors très lourdement! "T'espère quoi? Que je me mette à genoux et que je te lèche les pieds?" Il soupira une nouvelle fois, et regarda sa montre..Les aiguilles étaient trop petite et il voyait un peu flou alors..impossible de voir l'heure qu'il était. | |
|
| |
Alona St Invité
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Lun 18 Juin - 20:31 | |
| Je pense pas que tu sois assez stupide pour continuer à me provoquer,tu commences à chercher les ennuis et ensuite tu rejettes la faute sur moi mais me cherches pas
Elle n'était pas du genre à se battre,elle n'aimait pas la violence mais elle ne supportait pas qu'on manque de respect à quelqu'un et encore moins à elle,c'était dans ce genre de situation qu'elle se félicitait d'avoir fait 12 ans de boxe thailandaise
Ca c'est une idée mais je préférerais que tu changes de place
Dit elle du tac au tac en le regardant fixement.Comment un homme aussi séduisant pouvait il être si stupide? |
|
| |
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Lun 18 Juin - 21:07 | |
| "Le plus stupide de nous deux c'est pas moi..tu m'effrayes pas" Ryan le téméraire même bourré il ne se laisse pas marcher suur les pieds..Si elle croyait qu'elle pouvait rien q'en une phrase le faire taire..Y'en a qui ont de l'espoir..mais c'est bien! L'espoir fait vivre! "J't'ai rien fait et pourquoi c'est moi qui bougerait..Si t'es pas contente tu le casse" Ryan regarda le barman Hey..l'heure.. Le barman n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il voulait ou alors il ne voulait pas lui rendre ce service.. | |
|
| |
Alona St Invité
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Lun 18 Juin - 21:44 | |
| Bon maintenant que tu as montré que tu étais un vrai mâle tu peux me laisser tranquille
Elle était à deux doigts de lui coller une belle droite mais elle préféra se contenir pour éviter de faire un scandale
Le fait est que c'est toi qui est ivre et qu'à mon avis le barman va te virer d'une minute à l'autre si tu continues
Le barman aprouva en hochant la tête |
|
| |
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Lun 18 Juin - 21:50 | |
| Si je t'avais montré que j'étais un homme je t'aurais montré ma.. Il ne préféra pas finir sa phrase vu les yeux que lui jetait le barman Le barman c'est mon pote, il ne me virera pas hein? Il regarda le barman qui n'avait pas l'air d'apprécier son arrogance | |
|
| |
Alona St Invité
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Lun 18 Juin - 21:53 | |
| S'il commencait sur cette voie ca risquait de ne pas finir,Alona avait comme qui dirait du caractère et n'avait peur de rien,elle lui lança donc
Oh vraiment,si elle est proportionnelle à ton cerveau elle doit pas être énorme
Elle ponctua le tout d'un clin d'oeil avant de commander un autre verre |
|
| |
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Lun 18 Juin - 21:58 | |
| Ryan arqua un sourcil "Tu veux que je te montre??" Il s'approcha d'elle, lui dit tout près de l'oreille en ayant posé une main sur sa cuisse pour s'appuyé et evité de tomber "Là c'est pas moi qui cherche une compagnie pour ce soir" | |
|
| |
Alona St Invité
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Lun 18 Juin - 22:02 | |
| Son sourire s'élargit,à son tour elle approcha sa bouche de son oreille et lui murmurra
Je doute que tu sois capable de quoi que ce soit ce soir et t'es loin d'être le genre de compagnie que je pourrais rechercher.
Avant de s'éloigner elle lui mordilla le lobe de l'oreille histoire de le faire enrager |
|
| |
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Lun 18 Juin - 22:11 | |
| Ryan souria "Pourtant on dirait tout le contraire.." Ryan regarda le fond de son verre, il soupira longuement, rien à faire et pas moyen d'avoir un autre verre.. "Vous avez l'heure" Il changea complètement de conversation, et recommença à la vouvoyé, c'était vraiment n'importe quoi.. | |
|
| |
Alona St Invité
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Lun 18 Juin - 22:17 | |
| Ne te méprends pas
Elle se retourna vers le barman en souriant,ce gars était vraiment des plus bizarres,il était trop changeant selon elle,et elle commencait aussi à avoir la tête qui tournait,après 4 verres bu cul sec on pouvait dire qu'elle était plus dans son état normal.Elle jeta un oeil à sa montre et lui répondit
Minuit moins le quart |
|
| |
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Lun 18 Juin - 22:23 | |
| Ryan soupira..Il n'était pas tard et il comptait bien resté ici au moins deux heures..voir plus si il ne se fesait pas virer d'ici avant..Elle lui dit l'heure et lui se contenta comme depuis un certain temps de regarder le fond de son verre.Il soupira, il voulait vraiment un autre verre mais pas moyen de négocier..et elle..elle ne ferait rien pour l'aider..au contraire..pff | |
|
| |
Alona St Invité
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Lun 18 Juin - 22:26 | |
| Constatant qu'elle était déjà assez pompette elle paya le barman et enfila sa veste,descendant avec un peu de difficultés de son tabouret,elle dit au revoir au barman et se dirigea vers la sortie sans un mot à celui avec qui elle avait partagé une partie de sa soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) Lun 18 Juin - 22:42 | |
| Ryan vit la jeune femme se lever et commencer à partir. Il se leva à son tour laissa quelques billets sur le bar et s'accrocha à tout ce qu'il pouvait pour la rejoindre. Au passage, il bouscula quelques personnes, fit tombé quelques chaises et eut droit à quelques insultes de la part des clients. "Tu t'en va sans me dire au revoir?" Pour lui, il s'était fait une amie, n'importe quoi..le pauvre. Il vit la demarche qu'elle avait..pas très clair non plus..Il souria mais ne dit rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul au bar (Libre) | |
| |
|
| |
| Seul au bar (Libre) | |
|