Sandy était nouvelle elle ne conaissait personne et pas trés bien la ville non plus c'était une assez grande ville elle décida donc d'aller faire un tour au parc elle regarda autour.Elle repensa soudain a la mort de son fiancée elle marcha tête baissée et avait des larmes qui coulaient sur son visage soudain elle persécuta quelqu'un elle releva les la tête avec ses larmes
James Fu Invité
Sujet: Re: ballade [Libre] Lun 4 Juin - 22:31
Alors qu'il se pronmenait dans le parc seul comme à son habitude, déffirentes pensées résonnaient dans sa tete... il pensait à plusieurs choses, mais depuis quelques années, ses pensaient étaient de plus en plus rivées sur ses parents qu'il ne connaissait pas... Il marcha et sentit quelqu'un lui rentrer dedans, il regarda cette personne et la vit pleurer, il arqua un sourcil et la tiens par les épaules en lui demandant
- Vous allez bien?
Sandy Cu Invité
Sujet: Re: ballade [Libre] Lun 4 Juin - 22:35
Elle regarda le jeune homme -Eu oui ne vous inquiétez pas tous va bien elle lui souria et sécha ces larmes -Je suis désolé de vous avoir rentrés dedans j'espére que je ne vous ai pas fait mal je m'apelle Sandy Curtis. elle fit disparaitre son sourire et le regarda
James Fu Invité
Sujet: Re: ballade [Libre] Lun 4 Juin - 23:12
Il haussa les épaules et lui répondit
- Ce n'est pas grave du tout! Non vous ne m'avez pas fait mal, je suis robuste vous svez!
Dit il en souriant malcieusement! Puis il lui tendit la main en disant
- Enchanté! Moi c'est James Fuller
Sandy Cu Invité
Sujet: Re: ballade [Libre] Lun 4 Juin - 23:21
-De même elle lui souria et lui tendit sa main aussi -vous êtes nouveau ici?? elle le regarda toujours
James Fu Invité
Sujet: Re: ballade [Libre] Lun 4 Juin - 23:24
Il la regarda aussi et lu dit en haussant les épaules. Lui nouveau? Non, malheureusement d'ailleurs
- Non, ca fait depuis toujours que je vis ici! Malheuresement! Vous n'âtes pas venue dans la meilleure des villes!
Sandy Cu Invité
Sujet: Re: ballade [Libre] Lun 4 Juin - 23:26
elle haussa aussi les épaules -Si sa peut me faire oublier ce que j'ai vécut avant elle lui souria et le regarda
James Fu Invité
Sujet: Re: ballade [Libre] Mar 5 Juin - 9:06
Il souriat légèrement
- Effectivement! si ca peut vous faire oublier quelques trucs, vous êtes dans la bonne ville alors. Vous avez quel âge si ce n'est pas trop indiscret?Lui demande t'il discretement
Sandy Cu Invité
Sujet: Re: ballade [Libre] Mar 5 Juin - 20:36
elle lui souria - J'en ai pas douté d'une minute que c'était un endroit pour oublier,j'ai 31 ans je sais je suis vielle rigole -Vous faitesquoi dans la vie??