Tallahassee Corporation ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ballade nocturne[libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt Dav
Invité

Ballade nocturne[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne[libre]   Ballade nocturne[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:10

- Ho je vois...

Matt rigola lui aussi... Donc elle était seule? Etrange pour une si jolie jeune femme... Mais c'était surement a cause de son travail. Matt regarda par la fenêtre. Malheureusement ont ne pouvait pas voir grand chose a cause de l'obscurité et de la pluie... Avec chance, ils se trouvaient sur une route éclérée. Matt ne savait pas trop quoi dire mais se demandait en lui même pourquoi Alona ne voulait pas parler a son père... Après quelques secondes il le lui demanda

- Vous savez, si vous voulez parler je suis a votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
Alona St
Invité

MessageSujet: Re: Ballade nocturne[libre]   Ballade nocturne[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:24

Ils étaient pas loin de l'endroit où vivait Matt mais la pluie tombait encore plus et la route était de plus en plus glissante,Alona roulait doucement et avec précautions mais elle craignait d'avoir un accident,quelle poisse ce temps tout de même.

C'est très gentil mais j'ai pas vraiment besoin de parler j'ai plus besoin de m'évader mais ca je crois que c'est malheureusement impossible

Elle avait dit ca sans réfléchir mais en y réfléchissant ellle aurait mieux fait de se taire
Matt Dav
Invité

MessageSujet: Re: Ballade nocturne[libre]   Ballade nocturne[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:23

Matt lui fit un grand sourire, il ne pouvait pas la forcer à parler ^^ Il soupira et regarda la route... Alona prit une route un peu retirée, où l'éclérage était très bas... Cette route longeait un bois... Soudain, Matt aperçu quelques chose sur la route... C'était un cerf. Il se retourna vers Alona et cria

Attention!!
Alona St
Invité

MessageSujet: Re: Ballade nocturne[libre]   Ballade nocturne[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:12

Alona plissait les yeux pour voir ce qu'il y avait sur la route mais c'était difficile,lorsque Matt lui hurla attention,elle pilla comme une folle,la voiture faillit déraper mais ne le fit pas,elle souffla rassurée,elle détacha sa ceinture et ouvrit la portière et sortit pour voir ce que c'était,en effet c'était u ncerf.Le problème restait à le dégager de la route,elle réfléchissait à toute vitesse et décida de retourner dans la voiture

A ton avis on le met où?
Matt Dav
Invité

MessageSujet: Re: Ballade nocturne[libre]   Ballade nocturne[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:22

Matt regarda a travers le parbrise. Il aperçu le cerf alongé a terre et il soupira... Quand Alona rentra dans la voiture il lui fit un petit sourire

- Tu sais je crois qu'on ne pourrait pas faire grand chose, laissont le là ou alors mettont le dans les bois ?

Sincèrement, Matt n'avait pas envie de toucher le cadavre de l'animal mais bon... Si il le fallait xD
Alona St
Invité

MessageSujet: Re: Ballade nocturne[libre]   Ballade nocturne[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:35

Elle le regarda en arquant un sourcil,elle s'allongea pour atteindre la boîte à gant et en sortit une boîte contenant des gants en plastique,comme ceux des médecins,elle en prit une paire et lui dit

Je vais le mettre sur le bas côté pour éviter des accidents

Elle ca ne la dérangeait pas,toucher un cadavre c'était pas ce qu'il y avait de pire au monde,elle redescendit et attrapa le cerf par les pattes arrières et les cornes ce fut laborieux mais elle parvint à le déposer plus loin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade nocturne[libre]   Ballade nocturne[libre] - Page 2 Icon_minitime

Ballade nocturne[libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2