| Ballade nocturne[libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alona St Invité
| Sujet: Ballade nocturne[libre] Lun 18 Juin - 22:40 | |
| Rien que le bruit régulier de ses talons frappant le bitume.Elleavancait d'un pas lent,regardant autour d'elle et profitant de la chaleur qu'il fesait,un vent frais lui ébouriffa les cheveux,ca la fit sourire,elle aimait bien ce genre de moment où elle se sentait libre de faire ce qu'elle voulait.Bon libre c'était vite dit mais tout du moins elle en avait l'mpression. Un bruit étranger à celui de ses chaussures la fit sortir de ses rêveries,elle releva la tête et regarda autour d'elle avec un peu d'angoisse,qui savait ce qui pouvait se cacher dans l'ombre |
|
| |
Matt Dav Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne[libre] Lun 18 Juin - 22:57 | |
| Matt était appuyé contre un mur juste devant la jeune femme. Il était vétu d'un jeans délavé, d'un t-shirt vert et d'une veste en cuire brune... Il avait une cigarette en main qu'il avait allumé il y avait 5 minutes... Il la regarda en levant un sourcil... De toute évidence, elle le l'avait pas vu a cause de l'obscurité... La demoiselle s'était arrèté et Matt cru qu'elle allait s'évanouri ou faire autre chose... Il s'approcha d'elle doucement et mit une main sur son épaule - Vous allez bien mademoiselle? |
|
| |
Alona St Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne[libre] Lun 18 Juin - 23:01 | |
| Sentant une main se poser sur son épaule elle sursauta,elle se retourna et par réflexe frappa le jeune homme d'un violent coup de poing,auto défense et tout le tralala,n'étaient pas des termes inconnus pour elle,le jeune homme fit un pas en arrière et Alona se dit qu'elle venait de faire une stupide erreur,pourquoi l'avoir frappé alors qu'il lui demandait simplement comment elle allait,elle s'approcha de lui et se confondit en excuses
Je suis sincérement désolée,vous m'avez surprise...je...Oh ca saigne attendez laissez moi regarder
Dit elle en sortant un mouchoir en papier du paquet et lui posant sur le nez |
|
| |
Matt Dav Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne[libre] Lun 18 Juin - 23:05 | |
| Lorsque Matt se pencha légèrement pour voir le visage de la jeune fille, il reçu un violant coup de poing dans le nez. Il recula de quelques pas et plaquant ses mains sur son pauvre nez en sang. - Haaa!! Non de Dieu!!! Il s'appuya contre le mur lorsque la demoiselle vint lui mettre un mouchir en dessous du nez... Il lui fit un petit sourire forcé, non pas parce qu'il lui en voulait mais parce qu'il avait très mal en bougeant de trop xD - Hoo non ne vous en faite pas. Je n'aurais pas du vous prendre l'épaule sans prévenir, toutes mes excuses |
|
| |
Alona St Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne[libre] Lun 18 Juin - 23:14 | |
| Elle lui avait peut-être cassé,elle soupira,qu'est ce qu'elle pouvait être bête quand elle s'y mettait,c'était tout elle ca,trop impulsive pour réfléchir avant d'agir.Elle essaya de nettoyer un peu de sang du visage du jeune homme et lui dit avec gentillesse
Je vais vous emmener à l'hôpital,suivez moi
Elle le prit par le bras et l'emmena jusqu'à sa voiture,elle lui ouvrit la portière et y monta ensuite,conduisant jusqu'à l'hôpital |
|
| |
Matt Dav Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne[libre] Lun 18 Juin - 23:18 | |
| Matt n'eu pas vraiment le choix et du suivre la dame jusque sa voiture... Une fois assi dedans, il regarda son nez dans le rétro viseur... Il était salement amoché.... Il fit une grimace puis regarda encore une fois la jeune fille et lui fit un sourire - Ho vous savez je me sent déja mieu, c'est vraiment pas la peine de me conduire à l'hopital... Et je vous rassure j'ai déja connu pire Il eu un petit rire et regarda la jeune femme pendant quelques secondes en se mordant la lèvre inferieur... Soudain, il lui tendit sa main pour serrer celle de la jeune femme - Je m'appelle Matt |
|
| |
Alona St Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne[libre] Lun 18 Juin - 23:24 | |
| Elle se disait en elle-même que c'était normal qu'elle n'ait aucun ami si elle les frappait tous,ou si ce n'était pas les coups c'était les mots,elle était irrécupérable c'était sûr!
Je veux m'assurer que vous alliez bien,je préfère l'avis d'un professionnel
Elle s'arrêta sur le parking de l'hôpital et le regarda en souriant,elle lui serra la main
Enchantée je m'appelle ALona et je vous rassures je ne suis pas tout le temsp comme ca |
|
| |
Matt Dav Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne[libre] Lun 18 Juin - 23:29 | |
| -Je n'en doute pas Matt lui fit un grand sourire en rigolant... Il tourna la tête et regarda l'entrée des urgences... Il savait que les premiers a être informé de recherche de criminels étaient les hopitaux... Il soupira et regarda la jeune fille - Vous savez, je vous assure que je vais bien... je vous remercie tout de même... En un regard, il fit bien comprendre à Alona qu'il ne voulait pas aller à l'hopital... Il se leva un peu pour regarder encore une fois son nez... il était rouge mais avait arrèté de saigner... Matt le prit délicatement et le craqua pour le remettre plus droit... Il avait les larmes à l'oeil mais fit semblant de rien, après tout cétait un homme voyons ^^ |
|
| |
Alona St Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne[libre] Lun 18 Juin - 23:35 | |
| Elle comprit bien qu'il ne voulait pas aller à l'hôpital,quelque chose clochait mais elle n'avait pas le courage de chercher quoi et surtout ca ne la regardait pas le moins du monde.
Bon si vous le dites alors...
Elle le regarda remettre son nez en place,elle avait mal pour lui,elle ne l'aurait pas fait c'était certain,mais il ne semblait ne rien sentir,elle fouilal dans son sac et sortit une plaquette de comprimés
Tenez des antis douleur,prenez les!Euh je peux au moins vous ramener chez vous? |
|
| |
Matt Dav Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne[libre] Lun 18 Juin - 23:39 | |
| Matt prit les plaquette et lui fit un signe de la tête et un sourire pour la remercier... Lorsque Alona lui proposa de le ramener chez lui il eu soudainement la vision de son petit appart pourri dans les bas quartiers... Il soupira et dit d'un ton neutre - Heu.... je ne vit pas dans un quartier très fréquentable, j'aurais peur que l'ont vous agresse ou que l'ont griffe votre voiture... Il lui fit un petit sourire et s'apprèta a avaler un comprimé quand une question lui parcouru l'esprit - Dite moi.... Est ce que toutes les femmes se promènent avec des anti douleur dans leur sac ou juste vous? ^^ |
|
| |
Alona St Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne[libre] Lun 18 Juin - 23:45 | |
| Elle lui fit un sourire amusé
Au pire je pourrais toujours descendre de voiture et leur péter le nez
Elle eut un petit rire,elle n'avait jamais eut peur de rien et c'était pas maintenant que ca allait commencer sauf que parfois c'était un problème et qu'elle se retrouvait dans le même genre de situation que ce soir!
Seulement moi,j'ai toujours mal quelque part et je prévois au cas où je tape beaucoup de monde
Elle démarra la voiture en souriant
Alors je vous dépose où? |
|
| |
Matt Dav Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne[libre] Lun 18 Juin - 23:53 | |
| - J'habite Avenue Roswell à Peaper East Side... Il lui fit un petit sourire et appuya son coude sur l'acoudoir du coté de sa fenêtre... Ils avaient au moin une demi heure de route avant d'arrèver a destination... Matt se dit a lui même que Alona était une femme très sur d'elle pour s'occuper comme ça d'un parfaite inconnu... Il la regarda et lui demanda poliment - Excusez moi? Vous permettez que j'allume la radio svp? Il lui fit un sourire timide en espérant qu'elle accepte... |
|
| |
Alona St Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne[libre] Lun 18 Juin - 23:57 | |
| Très bien c'est parti!
Lorsqu'il lui demanda s'il pouvait allumer la radio elle hocha la tête en regardant la route,à peine eut il tourné le bouton que la musique s'alluma,le volume était plus qu'élevé,elle le baissa,c'est sûr que du metallica à plein volume peut déplaire
Euh mettez la radio si vous voulez
Elle dit ca un peu génée |
|
| |
Matt Dav Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne[libre] Mar 19 Juin - 0:03 | |
| Matt fit une grimace en entendant la musique a fond... ce n'était pas pour lui déplaire mais en voiture ce n'était pas l'idéal... Il rigola en regardant Alona et tourna le bouton de la radio pour tomber sur une chanson des Sex Pistols. Il comenca a faire aller sa main, son pied et sa tête en rithme... Apart la musique il fesait calme... Matt descida de casser le blanc vu que la demoiselle n'avait pas l'air descidée a le faire - Et si non? Vous avez de la famille? Vous travaillez? Il la regarda en lui fesant un petit sourire. Son nez lui fesait toujours mal mais c'était suportable |
|
| |
Alona St Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne[libre] Mar 19 Juin - 0:09 | |
| Elle tapotait le volant au rythme de la musique,le silence était pesant mais elle ne savait pas comment le rompre,heureusement le jeune homme eut la même idée mais lu itrouva une solution et lui demanda si elle avait de la famille ici et si elle travaillait,elle sourit
Oui je travaille mais je n'ai pas de famille ici et vous que faites vous dans la vie?
Elle était très curieuse |
|
| |
Matt Dav Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne[libre] Mar 19 Juin - 0:14 | |
| Matt s'attendait a cette question. Il avait déja préparé sa réponce avant même d'avoir posé sa question. Il haussa les épaules et sourit. - Je ne fait rien de spécial... je n'ai plus vraiment de famille et j'ai quitter l'Angleterre il n'y as pas longtemps... je gagne ma vie en fesant des petits boulot Il croisa son regard et lui fit un sourire charmeur... Enfait, depuis qu'il eu tuer les deux membres de la mafia, plein de gens vinrent le trouver pour lui demander de régler des contarc (tuer des gens) Mais il les refusèrent tous... Si Matt avait tué des hommes, s'était juste pour vanger la mort de son paternel - Et que faite vous comme travail Alona? |
|
| |
Alona St Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne[libre] Mar 19 Juin - 0:19 | |
| Elle arqua un sourcil,elle avait toujous apprécié les européens,ils étaient bien plus cultivé que les américains,enfin de manière générale
Vous êtes anglais,c'est beau là_bas?
Elle se dit qu'elle devrait y aller lrosqu'elle aurait un temps soit peu de temps à elle
Je suis scientifique,plus précisément je suis physicienne
Eh oui elle avait beau être une femme magnifique elle n'en était pas pour autant totalement stupide |
|
| |
Matt Dav Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne[libre] Mar 19 Juin - 12:04 | |
| - Oui c'est très beau, mais il fait un temps pourri la plupart du temps Matt repenssa à Londres, a son ancienne vue et a ses parents, aujourd'hui déscédés... Il resta muet pendant quelques temps mais lorsque Alona lui répondit qu'elle était physicienne, il eu du mal a la croire - C'est vrai? Vous avez l'air très jeune pourtant, je me tompe? Quel âge avez vous si se n'est pas trop indiscret? A tout cassé, Matt lui donnait entre 23 et 26 ans... Mais bon il se trompait peu être |
|
| |
Alona St Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne[libre] Mar 19 Juin - 12:42 | |
| Vous savez ici le temps n'est pas nécessairement meilleur si on excepte la Floride et la Californie
Si elle avait été moins bête elle aurait plutôt demandé un poste non loin de Los Angeles ca aurait été la belle vie mais non,elle avait refusé,quelle idiote lorsqu'elle y repensait.A sa question elle éclata de rire
Oui j'ai 23 ans,mais j'ai passé mon diplôme de fin d'étude au lycée à 15 ans j'ai un peu d'avance mais parfois c'est un peu difficile d'être aussi jeune |
|
| |
Matt Dav Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne[libre] Mar 19 Juin - 12:51 | |
| - Je vous crois sur parole Matt rigola légèrement et lui fit un grand sourire... Soudain il se mit a pleuvoir asser fort... Il fit une grimace et se retourna vers Alona - C'est vrai que ici non plus le temps n'est pas idéal... Dés que j'ai asser d'argent je me tire a Hawaii ^^ Il rigola car biensure, il n'aurait jamais asser d'argent... Sauf si il acceptait les contarcts qu'on lui proposer... mais ça c'était hors de questions! |
|
| |
Alona St Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne[libre] Mar 19 Juin - 12:55 | |
| Quelle poisse,il se mettait à tomber des cordes,elle soupira et mit en marche les essuis glaces,elle ralentit un peu histoire de ne pas avoir d'accident
Hawaï,vraiment?Je préférerais Los Angeles mais chacun ses goûts
Dit elle en souriant.Son portable sonna,elle soupira et le laissa sonner elle n'avait pas envie de répondre de toute façon
Et sinon vous avez un rêve,je veux dire on en a tous mais un en particulier?
Question farfelue mais elle aimait bien ce genre de question |
|
| |
Matt Dav Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne[libre] Mar 19 Juin - 13:07 | |
| - Bof... Je n'ai pas de rêve particulier... Et puis je viens de le réaliser Matt fesait évidament allusion au fait de vanger son père... Et maintenant que ses assasins étaient morts et entérrés, Matt n'avait pas penser à se vixer un nouveau but... Il regarda la portable de Alona sonner et sonner... Il soupira et lui dit gentillement - Vous pouvez répondre vous savez, je conduit si vous voulez Avant de laisser la jeune femme descidé, il se raprocha d'elle et se coucha légèrement pour attraper le volant et conduire. |
|
| |
Alona St Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne[libre] Mar 19 Juin - 13:20 | |
| C'est étonnant qu'une homme aussi jeune que vous semble si blasé,vous savez vous devriez vous fixer un but car sans but la vie n'a plus de sens
Elle lui fit un petit sourire,en effet si elle n'avait jamais eut de but elle se serait surement pendue,toujours seule et à l'écart et souvent maladroite tout pour ne pas supporter de vivre mais tout ca avait changé.
Non non vous êtes gentil mais ca ira j'ai pas envie de répondre,je sais de qui il s'agit et j'ai pas envie de me mettre en colère ce soir |
|
| |
Matt Dav Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne[libre] Mar 19 Juin - 13:24 | |
| Matt haussa les épaules et lacha la guidon. Il se remit comme il faut sur son siège et fit un grand sourire à Alona - Un garçon si jeune que moi? je n'ai que 1 an en moins que vous ^^ De plus, comme je vous l'ai dit, j'ai déja réalisé mon rêve... Maintenant j'aimerais vivre tranquille au jour le jour Matt regarda le téléphone... Il ne voulait pas être indiscret mais c'était plus fort que lui... Après quelques secondes il lui posa sa fameuse question. - Sans vouloir fuiner dans votre vie privée, c'est votre mari ou votre petit ami qui éssaye de vous appeler? |
|
| |
Alona St Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne[libre] Mar 19 Juin - 13:30 | |
| Justement nous sommes jeunes c'est ce que j'entendais par là,vous êtes aussi jeune que moi et pourtant vuos n'avez pas de rêve enfin bon vivre une vie rangée peut en être un
Physicienne pour le commun des mortels n'avait rien de palpitant mais elle ca avait toujours été son rêve et elle aimait ce qu'elle faisait plu que tout,c'était le sourire aux lèvres qu'elle allait travailler.A sa question elle ne put s'empêcher d'éclater de rire
Oh mon dieu non pas mon mari,plutôt mourir que de me marier,non c'est mon père et j'ai sincérement pas envie de l'entendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade nocturne[libre] | |
| |
|
| |
| Ballade nocturne[libre] | |
|