Tallahassee Corporation ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Promenade matinale [pv Karen]

AuteurMessage
Eliza Geller

Eliza Geller

Age du Perso : 35 ans
Spécialité : Co-Dirigeante de TC
Philosophie : Je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme

|| Personnel Badge ™ ||
Promenade matinale [pv Karen] Left_bar_bleue90/100Promenade matinale [pv Karen] Empty_bar_bleue  (90/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

Promenade matinale [pv Karen] Empty
MessageSujet: Promenade matinale [pv Karen]   Promenade matinale [pv Karen] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:46

Eliza marchait dans les rues de Tallahassee. il était encore tôt et la ville s'éveillait à peine. elle était passé prendre un café à emporter dans un bar et elle le buvait maintenant à petite gorgée. Eliza n'avait pas beaucoup dormit cette nuit là, elle s'était mise à jour dans tout les dossiers et elle n'avait pas vu la nuit passé comme à chaque fois qu'elle travaillait. elle avait aussi lu attentivement les dossiers de candidatures des agents qui désiraient intégrer TC. plus de la moitié n'avait pas assez d'expérience, s'en était désespérant. tandis qu'elle marchait, Eliza ne regardait pas où elle allai car les rues étaient peu fréquenté
Revenir en haut Aller en bas
Karen St
Invité

MessageSujet: Re: Promenade matinale [pv Karen]   Promenade matinale [pv Karen] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:37

Aprés un reveil quelque peut mouvementé et cette nostalgie qui entouré Karen , elle se contenta de ne pas prendre la voiture . Ce changement lui vient soudain et pourquoi pas marcher un peut pour changer et pour regardé les magnifiques boutiques qui commencée à s'ouvrir .La rue est presque deserte ,en se qui conserne les voitures ,ça n'est pas vraiment le même cas . Plusieur commerçant avait déjà prit place dans leur boutique pour ouvrir leur magazin et faire leur chiffre d'affaire . Cela dit karen s'arrêté devant une boutique de chaussure , et cette paire de botte noir lui tapa dans l'oeil .
Eliza Geller

Eliza Geller

|| Personnel Badge ™ ||
Promenade matinale [pv Karen] Left_bar_bleue90/100Promenade matinale [pv Karen] Empty_bar_bleue  (90/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Promenade matinale [pv Karen]   Promenade matinale [pv Karen] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:25

les magasins s'ouvraient peu à peu, et en tant que fashion victim, les yeux d'Eliza ne purent s'empêcher d'être irrisistiblement attiré par les vêtements et les paires de chaussures sur les devantures. elle en avait justement besoin d'une paire, alors pourquoi ne pas saisir l'occasion. il était tôt et les magasins n'étaient pas bondés, donc c'était le moment idéal pour faire un achat. elle s'arrêta devant une boutique, regarda et réfléchit tout haut
non, pas celle là
Karen St
Invité

MessageSujet: Re: Promenade matinale [pv Karen]   Promenade matinale [pv Karen] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:16

Toujours poster devant cette boutique ou les paires de chaussures abillé la vitrine du magazin . Aperçue cette jeune femme , au look très class avec cette Très belle chevelure brune , longue et bien fournis . S'approcha de la devanture vitrée et exprima tout a coup a haute voie sa penser pour son choix de chaussure .
Karen le regarda en souriant au coin , cela la fessais un peut sourire ,car pour être franche , ca n'est pas vraiment facile de trouvé une paire de chaussure a son pied! Puis hésita un moment avant de lachez un mot .

-' Bonjour !'

Karen etait embarrassé , pourquoi dire bonjour a cette femme qu'elle ne connais même pas . Peut être justement sympathisé avec elle et pourquoi pas la connaitre . Oui , Karen adore faire des rencontres amicales , ca lui donne la joie de vivre et c'est une belle expérience pour elle . Pour l'amiter et vraiment quelque chose d'inoubliable .
Eliza Geller

Eliza Geller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Promenade matinale [pv Karen]   Promenade matinale [pv Karen] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:33

Eliza tourna la tête et vit une jeune femme qui la salua

bonjour

elle la regarda plus attentivement en ayant l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. elle voyait tellement de monde dans ses journées qu'il était fort possible qu'elle l''ai croisé dans la rue ou à Tallahassee. elle décida d'en avoir le coeur net

euh...on ne s'est pas déjà vu quelque part?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade matinale [pv Karen]   Promenade matinale [pv Karen] Icon_minitime

Promenade matinale [pv Karen]
Page 1 sur 1