Tallahassee Corporation ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Karen Stanford [ADMIN]

2 participants
AuteurMessage
Karen St
Invité

Karen Stanford [ADMIN] Empty
MessageSujet: Karen Stanford [ADMIN]   Karen Stanford [ADMIN] Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:23

• || Badge || •
Nom:Standford
Prénom:Karen
Sexualité:Hétéro
Nationalité:Americaine
Groupe: F.B.I

• || Mental Life || •
Caractère: Karen est une femme pleine de joie de vivre , très chaleureuse et déborde d'énergie ,
qui aime parlé ouvertement et sincérement . elle a tendance a aider les personnes qui sont en difficulté . Elle se livre sans réserve a son travail qui lui prend enormement de temp . Elle est Très courageuse , bosseuse et dinamique et sais se faire respecté tout en etant correct vie a vie des personnes qui l'entoure. Elle est d'une jalousie maladive ,sourtout en se qui conserne les hommes .Par ailleur ,c'est une personne très droite et dîplomatique dans ses fonctions.Elle peut , parfois être maladroite dans ses agissements mais elle sais se rattrapé . par contre elle peut etre parfois un peut timide et complexé mais aussi un peut rêveuse (lol)
Gouts Personnels: Elle adorent manger dans n'importe quel restaurant , se dont elle fait très souvent . Aime regardé des séries et films policier , se qui la met vraiment dans son élément et adore sortir avec ses amies .Quand elle est déprimé , elle a toujours un gros pot de glaces dans son congelateur .
Manie(s):Elle touche très souvent a ses cheuveux .
Phobie(s):A peur d'être enfermé dans un cerceuil
Principale Qualitée:Elle denote d'un vrai courage .
Principal Défaut::Sa jalousie amoureuse.

• || Body Part || •

Physiquement vous etes comment: On ne distingue pas très souvent le même Look de Karen . Elle change souvent de couleur de cheuveux , qui vari du brun au blond . De fine corpulance avec de beau yeux vert .Cela dit , c'est une superbe femme de 1m 68 avec de très jolie Jambe et un sourire sublime .
Particularités: Elle a quelques tatouages sur le corp
Gouts Vestimentaires: Parfois elle peut porter tout simplement un jeans et chemise . Mais elle adore tout se qui est nouveauté ,comme une nouvelle collection qui vient juste de parraitre dans un magazin. Elle aime les Robes Glamour , se qui la rend vraiment en valeur ^^

• || Your Story || •

Histoire: Née dans l'Arizona, Karen a eut une enfance tranquille auprès de ses parents, une petite fille choyée qui n'a jamais eu de problèmes, Karen est très vite devenue amie avec la famille Chambers, puisque sa famille et les Chambers se conaissaient très bien...C'est ainsi que Karen connut David avec qui elle allait passer quand même une grande partie de sa vie mais bon, nous y reviendrons plus tard Pour l'instant, il se trouve qu'un après-midi, les Chambers confièrent leur petit garcon à Madame Stanford mais ils ne se doutaient pas vraiment de ce qui peut arriver en une après midi tranquille et ensoileillée...Alors que les Chambers déjeunaient au bar un groupe de voyous entra et abbatit froidement tous les occupants du bar et c'est ainsi que le triste destin envoya David chez les Stanford...Non pas que les Stanford soient des gens méchants ni rien non...Seulement David n'avait plus ses parents...Karen, elle, ne comprenait pas vraiment le oncept de la vie de la mort...C'est pour ça, qu'elle se réjouissait d'avoir dés lors un frère car après tout, elle était fille unique ne l'oublions paS...Bref, une fois que David se fit “adopté” par les Stanford en quelque sorte, Karen et lui devinrent très vite inséprables et on les voyait tout le temps ensemble...bien sur, aucun des deux ne se doutaient que finalement tout ça n'était pas qu'une amitié...Puis arriva l'adolescence...KAren sortit avec un garcon mais malheureusement ou heureusement pour elle, David devint jaloux de ce fameux garcon et elle comprit que finalement, ils n'étaient pas simplement tous deux dans une relation frère et soeur xD Mais plutot quelque chose de plus important encore si possible...Puis après une brève idylle de très peu de temps xD David renonca à son “amour” pour Karen...et elle aussi après tout mais pas totalement, Karne apprit à connaître d'autres garcons en dehors de David, elle sortit avec d'autres, ayant ses premières relations importantes.ais elle restait tout de même avec David mais en tant que frère bien sur...Ils entamèrent tous deux leurs études à l'université et une fois diplomés, tous deux se firent engagé à TC, maintenant tous deux membres du FBI, leur relation est mille fois plus compliqué qu'avant...Karen essaie tout de même de sortir avec d'autres garcons mais n'oublie pas David...
Relations amoureuses: Karen n'a pas vraiment de petit ami, Elle peut parfois se laisser emporter par quelque pretendant mais ne va pas plus loin . Un seul homme compte pour elle .
Relations amicales: Très ,très ami avec David , elle partage plein de chose avec lui . Il connais presque tout de sa vie ,elle adore se faire des amies et compte bien en avoir d'avantage dans le T.C ©.

• || Only You || •

Prénom:Aurélie
Comment avez-vous connu le forum:Hé bien grace a des amies qui m'ont voulu comme admin ^^
Code: Je le sais par coeur ,cé po la peine que je le dise powaaaaa
Présence sur le forum:7 /7 Je suis accro au pc (lol)
Star de l'Avatar:Sarah Michelle Gellar

Dernière édition par le Lun 4 Juin - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.
Carrie Spencer

Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Médecin
Philosophie : We must have brunch, cookies & muffins all the times XDDD

|| Personnel Badge ™ ||
Karen Stanford [ADMIN] Left_bar_bleue85/100Karen Stanford [ADMIN] Empty_bar_bleue  (85/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Karen Stanford [ADMIN]   Karen Stanford [ADMIN] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:06

Welcomeuhh ma Bambi (10 ans plus tard ptdr)
Karen St
Invité

MessageSujet: Re: Karen Stanford [ADMIN]   Karen Stanford [ADMIN] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:32

merciii ma choupinette

tjs la fleme pour ma fiche ptdr
mais sa va venir lol!

oki je sort Arrow
David Ch
Invité

MessageSujet: Re: Karen Stanford [ADMIN]   Karen Stanford [ADMIN] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:51

Allez ma buffynounette, t'es la meilleure, ca va aller crois moi ^^
Suffit de penser à moi et ca ira tout seul, d'ac? ^^

Bisous tout doux et pleins de calinou à toi ma petite Karen chérie d'amour ^^
Karen St
Invité

MessageSujet: Re: Karen Stanford [ADMIN]   Karen Stanford [ADMIN] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:58

hoo arrête tu me trop rougir la Embarassed lol!

c'est vraiment trop gentill cheers *calin*

(perso , je suis pas la meilleure mais merci infiniment Very Happy )
Je fait un gros bisous encore plus doux que celui de mon doudou Wink
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.
Carrie Spencer

|| Personnel Badge ™ ||
Karen Stanford [ADMIN] Left_bar_bleue85/100Karen Stanford [ADMIN] Empty_bar_bleue  (85/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Karen Stanford [ADMIN]   Karen Stanford [ADMIN] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:27

Fiche excellente ma Karenchou cheers cheers
Jenny Reilly

Jenny Reilly

Spécialité : Agent du FBI
Philosophie : I Want Nuggets >>> Okay Balcon Powaaaa

|| Personnel Badge ™ ||
Karen Stanford [ADMIN] Left_bar_bleue89/100Karen Stanford [ADMIN] Empty_bar_bleue  (89/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Karen Stanford [ADMIN]   Karen Stanford [ADMIN] Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:13

Comment tu joue ton charmeur mon chouchou Rolling Eyes

Bienvenue grande soeur je savais que t'allais reussir , j'aurais appellé le roi pour t'aidé au pire Cool je sais balcon powaaaaaa Arrow
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.
Carrie Spencer

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Karen Stanford [ADMIN]   Karen Stanford [ADMIN] Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:14

Warghh arf balcon powaaaaa : ORDRE DE LA PRESIDENTE :lol!:bonne initiative cris' ptdr
Jenny Reilly

Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Karen Stanford [ADMIN] Left_bar_bleue89/100Karen Stanford [ADMIN] Empty_bar_bleue  (89/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Karen Stanford [ADMIN]   Karen Stanford [ADMIN] Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:16

Ouai , j'y cour ne t'en fait pas je saute même Arrow
Karen St
Invité

MessageSujet: Re: Karen Stanford [ADMIN]   Karen Stanford [ADMIN] Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:20

merci petite soeur Razz

mais pas eu besoin de monsoeur nuggets !! j'aurai eu une crise cardiaque arrrête lol!

en tout cas merci les filles Wink

je vous n'aimeuuhh

vive les gre'ys contre monsieur nuggets Razz okii moi ausi je sort Arrow
Carrie Spencer
.||Dr Humanity||.
Carrie Spencer

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Karen Stanford [ADMIN]   Karen Stanford [ADMIN] Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:21

PTDR de rien de rien

La présidente est submergée là...vousallez devoir prendre la carte de mebre du club à plein temps et payez moi en nuggets lol! ou en réduc chez mcdo ou achetez moi un pigeon voiyaa bon allez je sors aussi lol!
Jenny Reilly

Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Karen Stanford [ADMIN]   Karen Stanford [ADMIN] Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:25

Ouai c'est la fete sur le balcon allé je suis genereuse

Nugets gratuit pour tout le monde cheers

et Karen , il t'aurais reanimé je suis sur lol!
Karen St
Invité

MessageSujet: Re: Karen Stanford [ADMIN]   Karen Stanford [ADMIN] Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:26

ptdr Razz

ARRËTE JE VAIS FAIRE DANS MES CULOTT silent

je suis claqué la !!

heuu alors moi je veut aucune reduction car je vais simplement prendre des frites héhé I love you

meilleur pour la santé et pour moi sa sera meilleur pour ma digestion !!
j'ai peur de revomir pale

je resort en douce Arrow

edit : rhaa non Shocked je prefère resté morte Crying or Very sad
pas sa pas de reanimation car aprés cé le coma a vie lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karen Stanford [ADMIN]   Karen Stanford [ADMIN] Icon_minitime

Karen Stanford [ADMIN]
Page 1 sur 1