| Promenade (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Parker
Nombre de messages : 163 Age : 30 Age du Perso : 21 Spécialité : Se mettre dans le trouble Philosophie : Lamour a ete inventee parce que la mort ne fesais pas assez mal Date d'inscription : 02/07/2007
|| Personnel Badge ™ || Humeur : (55/100) Coté Coeur : Amis | Ennemis :
| Sujet: Promenade (libre) Jeu 5 Juil - 17:42 | |
| Mathieu n'avait rien a faire en cette soirée son frere était encore entrain de boire et sa ne lui tentais pas de se joindre a lui ... Donc il est allez prendre une marche ... Il commencait tout juste a faire noir . Mathieu qui ne conaissait pas tres bien le coin se promenait sans trop s'élogner ... | |
|
| |
Kate Parker
Nombre de messages : 28 Age du Perso : 30 ans Spécialité : Se faire avoir Philosophie : Chacun pour soi... Date d'inscription : 29/06/2007
|| Personnel Badge ™ || Humeur : (80/100) Coté Coeur : Amis | Ennemis :
| Sujet: Promenade Jeu 5 Juil - 20:17 | |
| Kate avait décidé de prendre un peu l'air. Depuis sa dernière rencontre avec un jeune homme assez agaçant, elle était restée enfermée chez elle durant 2 jours, trop effrayée pour resortir ! Mais elle n'en pouvait vraiment plus et avait besoin de prendre l'air ! Par contre, cette fois, elle ferait attention ! Elle marcha prudemment et veilla à ne rentrer dans personne ! Cependant, elle ressentait toujours une terrible crainte, celle d'être suivie ou d'être arréter ! Bon sang, la prison est l'une des choses qui lui fait vraiment le plus peur ! C'est pour cela, que Kate essaya de paraître le moins suspecte possible, c'est-à-dire, en n'ayant pas mis sa capuche, ni ses mains dans ses poches par exemple... Mais elle était quand même en alerte à chaque instant et elle observait tout ce qu'il se passait autour d'elle, tout les gens qu'elle pouvait voir... | |
|
| |
Mathieu Parker
Nombre de messages : 163 Age : 30 Age du Perso : 21 Spécialité : Se mettre dans le trouble Philosophie : Lamour a ete inventee parce que la mort ne fesais pas assez mal Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Promenade (libre) Jeu 5 Juil - 21:05 | |
| Mathieu continua et croya voir quelqu'un au loin. Il se dit que ce n'étais que son imagination et d'un coup tout pres il vu une jeune femme mais il étais surpris tellement qu'il en tomba parterre. Elle l'avait apercu par terre et il se disa qu'il avait lair assez con ... | |
|
| |
Kate Parker
Nombre de messages : 28 Age du Perso : 30 ans Spécialité : Se faire avoir Philosophie : Chacun pour soi... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Rep Ven 6 Juil - 9:01 | |
| Kate resta surprise, encore une fois, il fallait qu'elle ai un problème ! * Au moins, cette fois ce n'est pas moi qui me retrouve le cul par terre !* Elle voulut passer à côté de lui sans rien dire et sans aller pour éviter à nouveau l'épisode de l'autre soir. Mais cela l'aurait rendu encore plus suspecte et elle ne voulait pas qu'il se mette à la suivre comme l'autre ! Alors, elle prit toute l'assurance possible et esquissa un sourire: Est ce que ça va ? | |
|
| |
Mathieu Parker
| Sujet: Re: Promenade (libre) Ven 6 Juil - 17:36 | |
| Mathieu qui avait VRAIMENT honte de lui se leva et sourit: Oui jai juste été un peu surpris ... Et vous vous avez l'air stressé ? | |
|
| |
Kate Parker
| Sujet: Kate Ven 6 Juil - 18:52 | |
| Kate surprise que le jeune homme l'ai cernée aussi facilement, lui répondit en mentant comme elle en avait l'habitude, question de survie ! Oui, je sors d'une grosse réunion de travail et disons que je me suis pris la tête avec mon patron ! Alors disons que je crains la suite des évènements ! en esquissant un sourire | |
|
| |
Mathieu Parker
| Sujet: Re: Promenade (libre) Ven 6 Juil - 18:54 | |
| Mathieu était un peu septiques mais ... Ah .. Ok ! Alors quest ce que vous faites dans la vie ? | |
|
| |
Kate Parker
| Sujet: Kate Ven 6 Juil - 18:59 | |
| * C'est pas vrai, encore un boulet !* Essayant de ne pas paraître énervée, Kate lui répondit le plus naturellement du monde : Je suis journaliste et en fait, c'est mon rédacteur en chef qui me fout la pression sans arrêt, en attendant que je craque ! Voilà, pourquoi je suis si stréssée ! Et toi ? | |
|
| |
Mathieu Parker
| Sujet: Re: Promenade (libre) Ven 6 Juil - 19:03 | |
| Mathieu se demanda quoi répondre. .. ? Heumm.. Ben ... J'ai pas vraiment de travaille plutot une occupation ... | |
|
| |
Kate Parker
| Sujet: Kate Ven 6 Juil - 19:49 | |
| Kate souria intérieurement, enfin c'était l'autre personne qui était dans l'embarra ! Contente, elle n'hésita pas à l'enfoncer encore plus.... A oui ? Quelle genre d'occupation ? | |
|
| |
Mathieu Parker
| |
| |
Kate Parker
| Sujet: Kate Ven 6 Juil - 20:10 | |
| Kate se retint d'éclater de rire et se contenta de lui lâcher :
Ah d'accord. avec un petit sourire et en rajoutant une couche: Et cette "occupation", tu l'as pratique toute la journée ou tu fais autres choses de ta journée ?
Kate s'avoua à elle-même qu'elle était vraiment lourde sur ce coup là, mais cela faisait tellement bien de prendre sa revange sur la dernière fois même si ce jeune homme n'avait rien fait ! | |
|
| |
Mathieu Parker
| Sujet: Re: Promenade (libre) Ven 6 Juil - 22:02 | |
| Mathieu était embarassé il ne savait plus quoi dire qu'est ce qu'il pourais inventé ? Ah je vais m'inspiré de mon frere qu'est ce qu'il fait a part boire,tué et volé ? AH OUI ! Heumm.. je dessine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade (libre) | |
| |
|
| |
| Promenade (libre) | |
|