Nombre de messages : 389 Age : 30 Age du Perso : 17 ans Spécialité : ... Philosophie : Le coeur à ses raisons que la raison ignore . Date d'inscription : 02/06/2007
Alors voila ici je mettrais tout mes topics en cours , en attente de réponses ou terminés alors si vous voulez faire un topic avec moi : n'hésitez pas et poster votre demande juste après ce message ^^" .
Nombre de messages : 301 Age du Perso : 36 ans Spécialité : || B.O.S.S de T.C ™ || Philosophie : "Problème est juste un mot morne pour les défis !" Date d'inscription : 29/05/2007
Hey Tite soeur il nous faudrait un nouveau susu tout les deux !!
Parce que va voir mon topic dans le hall de T.C. tu comprendras ! Et tu as une niece,Océane Johanson c'est la fille de notre plus grande soeur !! Voilà
Cindy Manning
Nombre de messages : 389 Age : 30 Age du Perso : 17 ans Spécialité : ... Philosophie : Le coeur à ses raisons que la raison ignore . Date d'inscription : 02/06/2007
Niark ma première demande *saute de joie et se pète la gueule* mdr' okay' j'vais voir sha sauf que j'pourrais y répondre qu'a mon retour , j'sors quelques temps avec ma mère . Sorry
Derek Manning
Nombre de messages : 301 Age du Perso : 36 ans Spécialité : || B.O.S.S de T.C ™ || Philosophie : "Problème est juste un mot morne pour les défis !" Date d'inscription : 29/05/2007
Ah que j'suis de retour ^^ . Tu pourrais me donner le lien d'ja ? *flemmardise ...*
Derek Manning
Nombre de messages : 562 Age du Perso : 19 ans Spécialité : Voler , Assasiner , Comploter , se Cacher et finalement Draguer xD Philosophie : la vie n'est pas comme un jeu vidéo , si tu meurs tu recommence pas a zéro .. Date d'inscription : 04/06/2007
deuxième demande .. tu veut faire un sujet avec moi ??
Cindy Manning