Ben si vous voulez un topic avec moi vous savez ce qu'il vous reste à faire
Kendall Mc Dowell
Nombre de messages : 130 Age : 31 Spécialité : Shopping for ever! Philosophie : La vie c'est l'aventure, les aventures c'est la vie! Date d'inscription : 03/06/2007
Ben alors ça marche je nepeux pas dire non à une jolie demoiselle tu le fais? Oui petite info je suis assez flemmard
Cindy Manning
Nombre de messages : 389 Age : 30 Age du Perso : 17 ans Spécialité : ... Philosophie : Le coeur à ses raisons que la raison ignore . Date d'inscription : 02/06/2007
[ incruste ] j'peux avoir un topic moua n'aussi ^^ ?
Kendall Mc Dowell
Nombre de messages : 130 Age : 31 Spécialité : Shopping for ever! Philosophie : La vie c'est l'aventure, les aventures c'est la vie! Date d'inscription : 03/06/2007
Bien sur tu ouvres? toujours en mode flemme depusi euh attends 19 ans xD
Edit Hey hey et oui parce que vous me connaissez pas encore
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 18:58, édité 1 fois
Cindy Manning
Nombre de messages : 389 Age : 30 Age du Perso : 17 ans Spécialité : ... Philosophie : Le coeur à ses raisons que la raison ignore . Date d'inscription : 02/06/2007
Tu me largues pour ma tv je sais pas si je vais m'en remettre et ou tu veux pourquoi pas un bar
Cindy Manning
OUi c'est sur enfin tu me diras ou tu le fais enfin quand il sera fait parce que je risques de zapper xD
Kendall Mc Dowell
Nombre de messages : 773 Age du Perso : 29 ans Spécialité : Agent du FBI Philosophie : I Want Nuggets >>> Okay Balcon Powaaaa Date d'inscription : 29/05/2007
Nombre de messages : 773 Age du Perso : 29 ans Spécialité : Agent du FBI Philosophie : I Want Nuggets >>> Okay Balcon Powaaaa Date d'inscription : 29/05/2007
Oui tu as tout compris meric miss enfin si je disparais c'est que mon pc bug encore XD
Jenny Reilly
Hum voyons chez moi? non je blagues euh pourquoi pas a la playa
Jenny Reilly
Arf quel dommage enfin je me contenterai de la plage alors
Jenny Reilly
Euh bon je vais voir si il ets toujours d'actualité désolé pour le retard bon je vais pas dire que j'aimes me faire désirer parce qu'a ce point la c'ets plus du désire xD
Carrie Spencer
Nombre de messages : 1251 Age : 33 Age du Perso : 29 ans Spécialité : Médecin Philosophie : We must have brunch, cookies & muffins all the times XDDD Date d'inscription : 29/05/2007
Rho c'ets pas du juste tu me connais deja trop bien enfin si ça te derange pas sinon je pourrais peut etre faire une effort je dis bien peut etre
Carrie Spencer
Nombre de messages : 1251 Age : 33 Age du Perso : 29 ans Spécialité : Médecin Philosophie : We must have brunch, cookies & muffins all the times XDDD Date d'inscription : 29/05/2007