Tallahassee Corporation ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Se balade [pv Max]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beverley
Invité

Se balade [pv Max] Empty
MessageSujet: Se balade [pv Max]   Se balade [pv Max] Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:35

Beverley se baladait dans la rue comme elle le fesait souvent quand elle s'ennuyait,elle portait une mini-jupe et un top avec ses lunettes qu'elle avait mises sur sa téte.
Elle sortit son Ipod et mit le baladeur dans sa poche et cacha les écouteurs dans son gilet,elle n'avait pas trop envie de se le faire piquer.
Elle mit les écouteurs a ses oreilles et écouta la musique en marchant le longs des rues.Bev' regarder autour d'elle en marchant doucement et en se passant de temps en temps la main dans les cheveux.

Dernière édition par le Sam 7 Juil - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||
Max Parker

Age du Perso : 19 ans
Spécialité : Voler , Assasiner , Comploter , se Cacher et finalement Draguer xD
Philosophie : la vie n'est pas comme un jeu vidéo , si tu meurs tu recommence pas a zéro ..

|| Personnel Badge ™ ||
Se balade [pv Max] Left_bar_bleue60/100Se balade [pv Max] Empty_bar_bleue  (60/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

Se balade [pv Max] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv Max]   Se balade [pv Max] Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:41

( moi c'est Max .. t'as fait une faute xD )

Max marchait dans la rue tout content de sortir pour une fois . il percuta une jeune fille Blonde sans faire exprès et s'excusa :

- Oh désolé je .. je ne t'avais pas vue ...

la jeune fille n'avait pas très bien entendue : elle écoutais de la muzique ..
Beverley
Invité

Se balade [pv Max] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv Max]   Se balade [pv Max] Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:44

(dsl c'est une abbitude!!)

Beverley qui écoutait de la musique sur son Ipod se fit bousculer par Max ,ses lunettes tombérent elle se dépécha de les ramassés avant de regardé Max

C'est pas grave c'est moi qui suis désolé je ne regardé pas ou j'allais!!

elle sourit légerment géné
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||
Max Parker

Philosophie : la vie n'est pas comme un jeu vidéo , si tu meurs tu recommence pas a zéro ..

|| Personnel Badge ™ ||
Se balade [pv Max] Left_bar_bleue60/100Se balade [pv Max] Empty_bar_bleue  (60/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

Se balade [pv Max] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv Max]   Se balade [pv Max] Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:48

- non non , c'est de la mienne aussi .. j'ai la tête ailleurs ..

il sourit .

- repartons a zéro .. j'mapelle Max et toi ?
Beverley
Invité

Se balade [pv Max] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv Max]   Se balade [pv Max] Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:49

Moi c'est Beverley!!Enchanter Max!!

elle sourit en regardant le jeune homme
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||
Max Parker

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

Se balade [pv Max] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv Max]   Se balade [pv Max] Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:53

- enchanté ..

il lui serra la main , pas fort évidamment , regardant la fille dans les yeux en souriant xD il lui demanda , assez discrètement sans vouloir vexer la belle fille ou .. femme ! elle était trop sexy en tout cas ..

- tu as quelle age Beverley ?? moi j'ai 19 ans ..

Dernière édition par le Sam 7 Juil - 18:00, édité 1 fois
Beverley
Invité

Se balade [pv Max] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv Max]   Se balade [pv Max] Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:57

Elle sourit et lui sera elle aussi la main avant de lui répondre toujours en le regardant.

Et bien moi aussi j'ai 19 ans Max!!
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||
Max Parker

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

Se balade [pv Max] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv Max]   Se balade [pv Max] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:03

- Ah .. je sais pas si c'est bon mais je te croiyais un peu plus jeune genre 18 ans .. j'ai assez bien visé non ??

Idiot comme l'est Max , il ne put s'empêcher de dire en riant :

- sans vouloir passer pour un pervers de 19 ans , je te trouve vraiment sexy .. et s'te pas : pas de gifle ..
Beverley
Invité

Se balade [pv Max] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv Max]   Se balade [pv Max] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:07

Oui tu a asser bien visé!!

Elle sourit en entendant Max et répondit

Merci c'est trés gentil!!Et non tu n'auras pas de gifle promie!!
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||
Max Parker

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

Se balade [pv Max] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv Max]   Se balade [pv Max] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:12

Max sourit . il demanda en reculant et en fesant un tour sur lui même :

- alors , ta première impression sur moi .. ?

après avoir fait son tour sur lui même il sentit que sa tête tournait un peu .. il avait aussi un peu but genre une bière avant d'aller se promener dans les rues . il tomba parterreentrainant Beverley dans sa Chute dans faire exprès ..
Beverley
Invité

Se balade [pv Max] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv Max]   Se balade [pv Max] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:15

Elle sourit en regardant Max tourner sur lui méme quand elle essaya de répondre elle se fit entrainer par Max par terre,elle se retrouva sur lui

Et bien tu es plutot pas mal!!Un peu maladroit mais plutot pas mal!!Et encore plus vue d'ici!!

elle le regarda en souriant légerment
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||
Max Parker

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

Se balade [pv Max] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv Max]   Se balade [pv Max] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:20

Max rit ..

- Merde je m'avait juré de ne pas boire cette biere et je l'ai fait .. juste une bière .. heu , non c'était la bouteille de vodka .. au complet en plus ..

Max rit et entraina Beverley sur un banc .. c'était mille fois mieu que sur le béton geler .. il continuait de rire comme un idiot regardant Baverley qui riait elle ausi ..

- je te plais .. dit-il en souriant ..
Beverley
Invité

Se balade [pv Max] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv Max]   Se balade [pv Max] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:23

La bouteille de vodka!!dit-elle en riant Tu as était un peu vite mais bon je ne suis pas beucoup mieu!!

elle suivit Max et s'assie sur le banc

Si tu me plait??elle sourit Peut-etre ou peut-etre pas!!

elle le regarda en souriant
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||
Max Parker

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

Se balade [pv Max] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv Max]   Se balade [pv Max] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:28

- Woui oui .. la bouteille de Vodka la .. c'est mon N'ami .. depuis , depuis .. depuis .. Heu que j'ai 15 ans .. avec 35% D'alcool dedans waou !

il rit . il sentais légèrement l'alcool .. il continuais a rire comme si Beverley avait dit quelque chose de vraiment drole ..

- au moin c'est pas de le tequila .. ou de du whisky ..
Beverley
Invité

Se balade [pv Max] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv Max]   Se balade [pv Max] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:31

Elle sourit en regardant Max rire comme un fou

Oui c'est sur et puis aprés tous si les jeunes ne profiter pas de la vie se serais bien triste et pas trés animée!!Et bizarment tous se qui fais du bien de temps en temps est interdit!!

elle sourit
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||
Max Parker

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

Se balade [pv Max] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv Max]   Se balade [pv Max] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:36

- Ah na na na .. Tu comprend pas .. na na ..

Max esseya de s'expliquer mais il ne réussit pas ..

-j'heu .. Hem .. Ahmm .. ah ah , je bois au moins une bière par jour mais mais .. mais .. Rhalala ..

Max était saoul carément et il continuait de rire ..

- Ah woui .. si , si personne .. Nah si les jeunes profiatient pas de la vie il y aurais pas de Vodka ni d'action .. ni de Sexe d'ailleurs .. on pourrais pas s'amuzer comme j'heu le fait aujourd'huiiii ..
Beverley
Invité

Se balade [pv Max] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv Max]   Se balade [pv Max] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:41

Elle le regarda légerment amusée

Tu es complétement saoul!!Je comprend maintenant pourquoi tu es tombé!!

elle se leva pour essayer le le maintenir pour qu'il reste assie et ne tombe pas

Ah c'est sur toi tu dois en profiter de la vie!!
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||
Max Parker

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

Se balade [pv Max] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv Max]   Se balade [pv Max] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:45

- je profite de la vie mais pas a 100% en tout cas ..

Max esseya de plus se controler bien qu'il était carrément saoul .

- je boirai moins de bières .. Vodka .. si tu m'embrasse !

évidamment c'était un Pari mais Max Lui prenait ca plus pour un jeu ..
Beverley
Invité

Se balade [pv Max] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv Max]   Se balade [pv Max] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:49

Si je t'embrasse!!Tu es complétement saoul!Si sa se trouve dans 2 minutes tu m'en mettra une!!Et rien me dit que tu tiendrais sans boire!!Enfin moin!!

elle le regarda
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||
Max Parker

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

Se balade [pv Max] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv Max]   Se balade [pv Max] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:53

- dans deux minute , je ne me souviendrai plus de rien .. pas même de ce baisers .. mais je me vouviendrai de ne pas boire de vodka .. ni d'autres boison avec de l'alcool dedans .. promiiis ..

il fit un genre de moue triste et regarda Beverley avec des yeux de chien triste .. en disant :

- allez .. juste un baiser et c'est tout ..
Beverley
Invité

Se balade [pv Max] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv Max]   Se balade [pv Max] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:55

elle rit légerment en regardant Max

Je suis sur que je vais me faire avoir comme une bleue!!Mais bon on sait jamais...

elle s'approcha de lui et l'embrassa vite fait
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||
Max Parker

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

Se balade [pv Max] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv Max]   Se balade [pv Max] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:57

- bon , une promesse c'est une promesse .. je doit de respecter ce pari alors .. j'ai pas le choix d'arrêter de boire mais ca fini quand ?? ce pari ..

il sourit content d'avoir eue son baisers .. Oh et elle embrassait comme une déesse c'était tellement ... bien !
Beverley
Invité

Se balade [pv Max] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv Max]   Se balade [pv Max] Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:01

J'en sais rien!!Et je pourrais méme pas voir si tu tiens!!

elle le regarda

Si tu désaoulé se serais pas mal!!Sinon je sais pas!!En plus si tu es comme moi a sortir en boite tu es mal barrés!!
Max Parker
|| ** Bad Boy ** ||
Max Parker

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

Se balade [pv Max] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv Max]   Se balade [pv Max] Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:05

Max qui était tout a fait ailleurs pensait au doux baiser de la belle Beverley .. i regardait comme dans un vide et n,entendait plus aucune question . ce qu'il voulais c'était qu'elle recommence pour pouvoir prolonger son baiser mais évidamment elle ne voudrais pas .. Max était trop saoul ..
Beverley
Invité

Se balade [pv Max] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv Max]   Se balade [pv Max] Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:09

Beverley regardait Max fronçant légerment les sourcils en voyant qu'il était plongé dans ses penser.Elle sourit légerment en voyant sa téte puis voyant qu'il c'était calmé et qu'il arrivé a resté assi elle se décida a se r'assoir a coté de lui.
Contenu sponsorisé

Se balade [pv Max] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [pv Max]   Se balade [pv Max] Icon_minitime

Se balade [pv Max]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant