Tallahassee Corporation ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Petite balade [PV]

AuteurMessage
Meg Siegel
..:: Crazy Science Woman ::..
Meg Siegel

Age du Perso : 26 ans
Spécialité : Stagiaire du Pr J. Brown (on va dire scientifique !)
Philosophie : ...Live your dreams but don't dream your life...

|| Personnel Badge ™ ||
Petite balade [PV] Left_bar_bleue67/100Petite balade [PV] Empty_bar_bleue  (67/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

Petite balade [PV] Empty
MessageSujet: Petite balade [PV]   Petite balade [PV] Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:56

Meg avai enfin réussit a négocier un jour de conger, ce qui arrivait trés rarement ces derniers temps avec toutes les affaires de meurtre dont elle devait s'occuper ! Elle avait donc décider d'aller faire un tour en ville, histoire de connaitre un peu mieux le coin ! Elle était là seulement depuis quelques mois et n'avait pas eu l'occasion de découvir la ville et ses habitants ! Chose qui l'embêtait légèrement étant donner qu'elle adorait faire de nouvelles rencontres ! Elle se promenait donc tranquillement, la tête dans la lune, comme a son habitude, quand elle bouscula un jeune homme ! Décidémment elle était vraiment maladroite ! Elle le regarda pour voir si par hasard elle le connaissait, mais non il ne lui disait rien !

Excusez moi ! Je ne vous avez pas vue !

Lui dit-elle gentillement, avec un petit sourire, histire que ca passe mieux ! Bah oui, dans ses moments là, autant faire la fille innocente, ca passe toujours mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dav
Invité

Petite balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV]   Petite balade [PV] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:03

Matt s'était levé de bonne heure se matin et de très bonne humeur ce qui était asser rare. Il était vétu d'un jeans fonçé, d'une père de Vans, d'un chemise a manche courte noir et de quelques bracelets en cuirs noir et brun. Il marchait tranquillement dans la rue quand une ravissante jeune femme le bouscula... Il lui fit un grand sourire et dit, un peu amusé de son état de stresse:

- Ne vous en faites pas ça arrive.
Meg Siegel
Meg Siegel

|| Personnel Badge ™ ||
Petite balade [PV] Left_bar_bleue67/100Petite balade [PV] Empty_bar_bleue  (67/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

Petite balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV]   Petite balade [PV] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:25

Meg lui souria. Il était pas mal et assez sympa au premiers abords. Il n'en fallait pas plus a Meg pour apprécier ce jeune homme ! Elle devrait pourtant savoir qu'il ne faut pas juger les gens a première vue, mais bon...

Merci d'être compréhensif, je suis tellement maladroite !

Elle commenca a engager la conversation. Sociable comme elle l'était c'était la chose la plus banale qui soit pour elle.

Vous vivez ici ?! A Tallahassee ?!

Il ne lui disait vraiment rien. Il ne devait surement pas travailler a l'institut ! Mais bon peut-être qu'il était nouveau et qu'elle ne l'avait pas encore apercut ! Pour elle tout les gens vivants ici, travaillaient a l'institut ! C'était stupide mais bon...
Matt Dav
Invité

Petite balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV]   Petite balade [PV] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:13

Matt haussa les épaules avec un sourire... Il ne savait pas si il allait rester longtemps dans cette ville... Après tout s'était un criminel recherché par la police... Mais heureusement pour lui, la police avait perdu sa trace...

- Et bien je viens d'emménager il y a une semaine plus ou moin... Mais je ne sais pas si je vais rester longtemps... Après tout rien ne me retient ici...

Il lui fit un grand sourire et mit ses mains dans ses poches...

- Et vous? Vous habitez ici depuis quand? Si vous y habitez bien sure xD
Meg Siegel
Meg Siegel

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

Petite balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV]   Petite balade [PV] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:36

Meg souria. Il avait plutôt l'air de quelqu'un qui voyageait beaucoup, ou qui était indécis ! Ou alors il aimait l'aventure...

Euh je suis arivée ici il y a quelques mois, et comme je travaille à la T.C. je pense rester un bon bout de temps !

C'est sur que vu comment son travail lui plaisait, elle n'allait pas partir de si tôt ! Sauf si bien sur, elle y était obligée, ce qui l'embêterait énormément !

Vous ne travaillez pas à la T.C. par hasard ?
Matt Dav
Invité

Petite balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV]   Petite balade [PV] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:43

Matt commenca a rigoler... Il haussa les épaules et dit avec un sourire

- Vu que je n'ai aucune idée de ce que le TC peux bien être je supose que non ^^

Il lui fit un grand sourire et la fixa dans les yeux. Cette jeune femme était tout a fait charmente et très sociable, tout comme Matt. Il commenca a l'analyser... Elle avait de très beau cheveux soyeux, elle était plus petite que lui, de belles dents, une belles poitrine... Elle était parfaite ^^
Meg Siegel
Meg Siegel

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

Petite balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV]   Petite balade [PV] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:10

Meg sentait son regard sur elle se qui la génait un peu, mais elle avait l'habitude qu'on la regarde ainsi ! Elle souria gentillement, quand il lui annonca qu'il ne savait pas ce qu'était la T.C. ! Ca se voyait qu'il n'était pas d'ici, car à Tallahassee tout le monde connaissait l'institut !

Et bien c'est Tallahassee Corporation, c'est une grande institut qui se bat contre le crime !

Elle souria, fière de traviller là-bas ! C'est vrai que ce n'était pas n'importe quoi et en plus, ca fesait tout de suite mieux. Comme ca, on ne la prennait pas pour une simple potiche.
Matt Dav
Invité

Petite balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV]   Petite balade [PV] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:13

- Contre le crime... C'est cool

Matt se sentit soudainement mal à l'aise... Si Meg savait que devant elle se trouvait un criminel que son institut devait surement chercher xD Elle ne serait pas aussi gentille que ça avec lui...

- Et si non, parle moi un peu de toi Meg, tu as de la famille, ton âge? Je ne sais pas quelques chose ^^

Il lui fit un grand sourire amical
Meg Siegel
Meg Siegel

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

Petite balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV]   Petite balade [PV] Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:12

L'atmosphère était pluôt calme, à son avi, puisuqu'ils avaient commencés à se tutoyer ! Elle souria, ce qu'il y avait a dire sur elle ?! Oula, des millions de choses, mais commençons par le plus simple !

Et bien je suis d'origine Californienne, je suis venue ici pour le travail il y a quelques mois ! Mais famille est rester en Californie, et j'ai 26 ans ! Et toi ?!

Elle était assez impatiente de savoir ce que ce jeune homme, lui préparait. D'ou il venait, et ce qu'il fesait a Tallahassee !
Matt Dav
Invité

Petite balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV]   Petite balade [PV] Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:37

- Et bien je suis donc Anglais, j'ai 22 ans et je suis venu ici par azard... Je vis un oeu au jour le jour ^^

Il lui fit un grand sourire et mit ses mains dans ses poches.

- Tu pratique un sport ou une autre activité?

Matt était un peu surpris de l'age de Meg car elle lui parraissait beaucoup plus jeune...
Meg Siegel
Meg Siegel

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

Petite balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV]   Petite balade [PV] Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:42

Meg souria. C'était un aventurier en quelque sorte... U bon point pour lui ! Et anglais en plus, mais c'était presque parfait !

En fait je n'ai pas trop le temps de m'occuper de moi, alors je ne fait pas de sport ! Mon boulot me prend un temps fou ! C'est d'ailleurs le seul jour de congé que j'ai depuis plus de deux mois...

C'est vrai, qu'elle aurait bien aimé pouvoir s'occuper un peu plus d'elle, mais malheuresement, elle n'en avait pas le temps...
Contenu sponsorisé

Petite balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV]   Petite balade [PV] Icon_minitime

Petite balade [PV]
Page 1 sur 1