| Suivie [ Libre ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Parker
Nombre de messages : 28 Age du Perso : 30 ans Spécialité : Se faire avoir Philosophie : Chacun pour soi... Date d'inscription : 29/06/2007
|| Personnel Badge ™ || Humeur : (80/100) Coté Coeur : Amis | Ennemis :
| Sujet: Suivie [ Libre ] Dim 1 Juil - 16:44 | |
| Il faisait nuit. Kate marchait rapidement dans la rue, ses mains dans les poches et sa capuche sur la tête. Elle avait l'impression d'être suivie depuis qu'elle avait quitté l'épicerie où elle s'était acheté une boîte de ravioli en conserve. Elle essayait de regarder derrière elle sans trop attirer l'attention, mais ce n'était vraiment pas évident, surtout avec sa capuche ! Soudain, une idée lui vain à l'esprit. Elle regarda autour d'elle et aperçu la boutique qu'il lui fallait. Elle rentra à l'intérieur puis se dirigea d'un pas décidé vers un rayon, y prit ce qu'il lui fallait puis elle se rendit dans les toilettes. Peu de temps après, elle en sortit en même temps qu'une autre jeune femme. Puis, elle se rendit dans la rue et y vit plusieurs voitures de police stationnées. Tout les policiers sortaient de leur voiture l'arme à la main avec à côté d'eux, le jeune homme qui la suivait, enfin c'est ce qu'elle en déduit par sa tenue, qu'elle avait vaguement distingué lorsqu'elle avait réussie à regarder derrière elle. Elle prit alors son courage à demain, et commença à partir comme si de rien était. Les policiers ne lui dirent rien à son passage. Après quelques pas, elle entendit les flics mettrent en examen l'autre jeune femme qui était sortie des toilettes. Un sourire s'installa sur les lèvres de Kate qui ne préféra pas trop traîner dans les parages car le flic ne tarderait pas à découvrir la supercherie. En effet, elle s'était achetée une perruque blonde et une veste verte dans le magasin qu'elle était allée mettre dans les toilettes. Puis, voyant une autre jeune femme brune, à peu près de sa taille à l'intérieur, elle lui avait donné un billet de 5 dollars, pour qu'elle porte sa veste et qu'elle sorte avec les mains dans les poches et la capuche sur sa tête, en prétendant que son petit ami l'a suivait pour encore lui taper dessus. La jeune femme voulant l'aider avec accepter même en refusant l'argent. Quelques secondes plus tard, Kate avait tourné au coin de la rue et s'était mise à courir aussi vite qu'elle le put... | |
|
| |
Ryan Reilly ▪cØntagiØus madness▪
Nombre de messages : 1123 Age : 33 Age du Perso : 31 ans Spécialité : Medecin légiste Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you Date d'inscription : 08/06/2007
|| Personnel Badge ™ || Humeur : (98/100) Coté Coeur : Amis | Ennemis :
| Sujet: Re: Suivie [ Libre ] Dim 1 Juil - 17:05 | |
| Il était donc très tard le soir. Ryan sortait non pas de son travail pour une fois mais de chez lui. Il voulait tout simplement se dégourdir les jambes même si il n'aimait pas cette rue. Enfin, il ne l'aimait pas, il se doutaits qu'il n'allait surement pas se faire agresser ni quelque chose dans le genre, mais cette rue n'avait jamais été très sûr. D'ailleurs trois voitures de police venaient de passer devant lui. Surement encore un vole à l'étalage au mieux ou au pire, quelqu'un qui vient de se faire agresser. Par simple curiosité, Ryan pressa un peu le pas pour allez voir ce qu'il se passait. Il était presque au coin de la rue et de la ou il était on pouvait voir les lumière des girofars des voitures de polices. Il pressa encore un peu le pas jsuqu'à ce qu'il s'arrête net. Mince, il venait de rentrer dans quelqu'un et il y avait quelque chose à terre. Il ne distinguait pas ce que c'était à cause du peu de lumière ici. Il se retourna assez vite et vit une jeune personne à terre. Il s'acroupit et dit: "Merde..Tout va bien?" Il essayait de voir un visage et surtout d'entendre si la personne parlait. Pour le moment, il n'y avait aucune réponse..ça commençait vraiment à l'inquiéter. Il réesseya de lui parler sans réponse encore une fois. Pour le première fois, Ryan était assez paniqué. A vrai dire, il ne s'était jamais trouvé devant une telle situation. Il y avait maintenant un bruit fou dans la rue. Les girofars des voitures de polices étaient pleine puissance et il ne s'entendait même plus penser^^. Si la personne était réveillé et si elle avait besoin de quelconque soin, il ne le saurait certainement pas maintenant. Il fallait vraiment qu'il se bouge et qu'il fasse quelque chose. Ryan prit la jeune personne dans ses bras et l'emmena un peu plus loin dans un endroit nettement plus calme. Il vit à ce moment qu'il s'agissait d'une femme. Il posa l'une de ses mains sur la joue de la jeune femme et dit: Mademoiselle..? Est-ce que...est-ce que vous m'entendez? | |
|
| |
Kate Parker
Nombre de messages : 28 Age du Perso : 30 ans Spécialité : Se faire avoir Philosophie : Chacun pour soi... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Reponse Dim 1 Juil - 18:49 | |
| Kate bougea légèrement. Il lui semblait entendre une voix mais elle lui paraissait si lointaine. Elle avait du mal à ouvrir les yeux, ses paupières étaient si lourdes. Petit à petit, ce mal être se dissipa et elle réussit à ouvrir les yeux et elle put voir la silhouette encore un peu flou d'un jeune homme . Elle prit peur et voulu se relever mais elle avait un peu de mal. Et elle mit donc, quelques temps, à pouvoir le faire. Elle garda la tête baissée pour que le jeune homme ne distingue pas son visage et la reconnaisse. Elle ne voulait qu'une seule chose c'était s'enfuir en courant, mais elle ne savait à qui elle avait à faire et si c'était prudent. Sa tête était pleines de pensées qui finirent par lui donner encore plus mal à la tête que lui avait donné sa chute. Timidement, pour ne pas trop attirer l'attention du jeune homme qui paraissait assez paniquée et pour ne pas se faire encore plus remarqué, elle lui répondit... Oui, je vous entend... | |
|
| |
Nombre de messages : 1123 Age : 33 Age du Perso : 31 ans Spécialité : Medecin légiste Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Suivie [ Libre ] Dim 1 Juil - 20:40 | |
| Quand Ryan entendit légèrement la jeune femme parler, il fut assez soulagé. Il soupira légèrement et regarda la jeune femme pour voir si elle n'avait rien. On aurait dit qu'elle se cachait de lui, qu'elle cachait son visage pour quelconque raison. Les girofars étaient toujours là, enfin il fesait le tour depuis totu à l'heure il devait probablement surveiller ou chercher quelqu'un ou quelque chose. Ce là fesait au moins 4 fois qu'il passait près de l'endroit ou les deux jeunes gens étaient. Ryan se demandait ce qu'il pouvait bien y avoir pour que la police soit comme ça rassemblé. Tout va bien? Je ne vous ai pas blessé? Ryan essaya tant bien que mal de capter le regard de la jeune femme mais non rien à faire, elle se cachait. Il n'insista pas, aparement elle ne voulait pas lui montrer son visage. Ce n'était pas grave. | |
|
| |
Kate Parker
| Sujet: réponse Dim 1 Juil - 21:15 | |
| Elle hésita à lui répondre mais malheureusement, elle n'avait pas vraiment le choix. Les voitures de police n'arrétait pas de traîner autour de l'endroit où elle se trouvait, elle ne pouvait pas donc pas quitter les lieux avant un bon moment... Je vais bien, merci. Elle essaya de rester le plus général possible, de ne pas trop s'avancer. Elle voulait éviter une grande discussion avec lui, mais elle ne pouvait pas couper court, il pourrait s'imaginer que c'est elle que la police cherche en tournant en rond ! Mais comment y échapper ?! Une seule solution s'offrai à elle, faire comme si de rien était, c'est à dire, qu'elle n'avait rien à voir avec ce qu'il se passait ! Dîtes, vous savez ce qu'il se passe ici ? Avec tout ces policiers qui tournent sans cesse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivie [ Libre ] Dim 1 Juil - 21:33 | |
| Encore une fois, Ryan fut assez soulagé de savoir qu'elle allait bien, parce qu'il marchait tout deux rapidement tout à l'heure et le choc entre eux a été assez direct et violent. Ryan se retourna pour voir un peu ou était la police. Mais quel foutoir ici! Tant mieux.. Il soupira une nouvelle fois et regarda la jeune femme qui avait enfin décidé de lui montrer son visage. Elle n'était pas non plus au courant de ce qu'il se passait , c'était surement assez important pour qu'il y ait un tel déploiement de policiers mais Ryan ne comptait attendre sagement ici. Non..à vrai dire quand je vous ai percuté, j'allais voir ce qu'il se passait.. Il s'arrêta de parler quelques secondes puis ajouta Bon, je ne vais pas rester ici..Si il y a un tueur en cavale, la police fera son travail! Il dit celà en se moquant un peu, mais en ce moment, il y avait comme..un rassemblement de tueur ou quelque chose du genre. Il était au courant que les meutres devenaient de plus en plus régulier ici. Vous ne devriez pas rester seule ici...les rues ne sont plus très sûr.. | |
|
| |
Kate Parker
| Sujet: Réponse Dim 1 Juil - 21:39 | |
| Kate ne savait quoi répondre, elle ne pouvait pas bouger ! Car le flic avait surement compris que la jeune femme blonde qui était sortie sortit du magasin, c'est-à-dire: elle, devait être la vraie Kate et non pas la femme qu'elle avait payé ! Ecoutez...Je vais rester encore un instant ici, pour me remettre de mes émotions mais merci. Elle baissa aussitôt la tête, espérant que le jeune homme comprendrez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivie [ Libre ] Dim 1 Juil - 21:44 | |
| Ryan pensait qu'elle disait ça à cause du choc qu'il y avait eu entre eux. Il comprenait parfaitement mais dit: écoutez, je ne veux pas paraitre..pot-de-colle, mais je préfère rester avec vuos le temps que vous rentriez chez vous..Comme je vous l'ai dit, les rues ne sont pas trop sûr..Vous avez surement entendu parler des meurtres qu'il y a eut ici... Ryan se retourna brutalement, il avait entendu des chiens et voyait des lampes de poches avancer vers eux. Il dit ironiquement: J'espère que vous n'avez rien à vous repprocher car la police arrive! Mais il ne mesurait même pas l'ampleur de ses paroles! ^^ | |
|
| |
Kate Parker
| Sujet: rep Lun 2 Juil - 12:47 | |
| Kate se retrouva totalement perdue, paniquée mais surtout très énervée par le jeune homme !
* Pourquoi a t-il fallu qu'il soit là lui ! Franchement, je serai déjà loin d'ici !"
Cependant, elle n'avait que quelques secondes pour agir, elle devait trouver une solution et vite ! Mais seulement, elle n'avait pas l'habitude de cette situation, généralement, elle se débrouillait pour partir avant ! Elle voyait la lumière des torches se rapprocher et les aboyements des chiens se faire plus intense. Et elle ne pouvait pas compter sur cet inconnu qu'elle venait de rencontrer ! Une seule solution s'offrait à elle...Elle se retourna et se mit à grimper sur l'échelle de secours de l'immeuble à une vitesse impressionante pour arriver en haut avant que les policiers n'arrivent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivie [ Libre ] Lun 2 Juil - 12:53 | |
| Ryan regarda la jeune femme, puis d'un coup, il ne comprit pas ce qu'il se passait, il la vit quaziment disparaitre à une vitesse impressionante sous ses yeux. Il ne réagit pas sur le coup et ne bougea pas. Il attendit que les policiers passent sans avoir rien remarqué et se mit lui aussi à grimper à cette échelle. Les policiers s'étaient retourné et lui demandait ce qu'il se passait. Lui ne répondit pas et continuait à grimper sans se retourner. Une fois arrivé en haut de l'immeuble, il ne regarda pas en bas, vaut mieux pas qu'il regarde en bas..Ryan cherchait la jeune femme qui s'était enfuis. "Mais dans quelle merde j'me suis encore fouré..." Il arpenta en long en large et en travers le toit de l'immeuble puis dit: "Pas la peine de vous cacher, je ne vais pas vous faire de mal!" Ehh ce n'était pas un de ces tueurs complètement abrutis! | |
|
| |
Kate Parker
| Sujet: i Lun 2 Juil - 12:59 | |
| Kate était cachée derrière une grosse poubelle, les genoux serrées contre elle entourés par ses bras. Elle tremblait et essayait de calmer sa respiration . Elle avait vraiment eu une énorme frayeur en bas ! Mais en entendant encore la voix du jeune homme, Kate crut exploser de rage ! * Mais c'est pas vrai, il va me lâcher à la fin ! Il va finir par me faire repérer et avoir ! 6 mois sans problèmes et il suffit que je tombe sur lui pour tout ruiner en 5 minutes ! Et même si ce n'est pas lui qui me fera du mal, ce sera moi, s'il continue comme sa !" Kate décidée, ne bougea pas d'un poil et resta cachée ! * Il se fatiguera tout seul...Enfin j'espère..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivie [ Libre ] Lun 2 Juil - 13:05 | |
| Ryan soupira..mais elle était vraiment buté celle-ci..Bon restons calme de toute façon ils étaient coincés ici, alors elle se montrera bien un jour ou l'autre..enfin il n'allait pas non plus attendre des jours et des jours. Il espérait aussi ques les flics qui l'avaient vu monter à toute vitesse ne l'ai pas suivi parce que là, il serait vraiment mal, mais alors vraiment, et il n'y aurait pas que lui! Vous vous fatiguerez avant moi, alors sortez.. Il tournait toujours en rond cherchant la jeune femme, il aurait quand même aimé quelques explications, normal non? | |
|
| |
Kate Parker
| Sujet: rep Lun 2 Juil - 13:12 | |
| Kate soupira bruyemment dans son fort antérieur. Mais qu'est ce qu'il voulait ?! Et si c'était un flic ?! Elle détestait devoir faire confiance aux gens et pire devoir se confier à eux ! Malheureusement, elle avait bien compris qu'elle ne pourrait pas se débarasser du jeune homme avant un bon moment...Elle resta alors assise encore un moment, à penser... " Bon, je peux toujours lui raconter des salades, je ne suis pas obligée de lui dire la vérité ! Ou alors, je peux simplement sortir de ma cachette sans dire un mot..." Kate, se leva alors d'un pas décidée mais lent, pour ne pas faire trop de bruit. Puis, elle s'avanca vers la silhouette du jeune homme et lui dit... " Si, vous voulez nous faire reperer, continuez à parler aussi fort..." en murmurant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivie [ Libre ] Lun 2 Juil - 13:18 | |
| Ryan se retourna pour la enième fois et vit enfin la jeune femme, ça y'est madame avait décidé de sortir de son trou. Il la voyait à peine à cause du peu de lueur qu'il y avait ici tout ce qu'il voyait c'était ses traits du visage et pas besion d'une lampe de poche pour savoir qu'elle n'était pas contente! ^^ Ryan lui répondit en murmurant aussi. "Si vous vous étiez montré un peu plus tôt je n'aurais pas eu besoin de parler si fort!" Il soupira légèrement puis la regarda a nouveau et ajouta "Moi j'ai vraiment rien à me repprocher, mais aparement ce n'est pas votre cas!" Il voulait réellement savoir ce qu'il se passait et il ne partirait pas tant qu'il ne sara pas tout | |
|
| |
Kate Parker
| Sujet: rep Lun 2 Juil - 13:23 | |
| Kate serra ses bras contre son corps, visiblement très énervée. " Ecoutez, je ne vous es rien demandé, vous n'aviez pas besoin de me suivre ! Et puis, non je n'ai rien à me reprocher ! Mais imaginez, que j'étais une psychopate, et bien vous seriez déjà mort ! Alors, arrétez de vous méler de ce qui ne vous regarde pas ! " Elle s'asseya par terre et lui dit: " Maintenant, vous feriez mieux de vous asseoir et d'attendre que cela se calme en bas." | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivie [ Libre ] Lun 2 Juil - 19:03 | |
| Ohh ben oui, visiblement, c'était de sa faute à lui maintenant! "Je crois que c'est un peu facile d'accusé les autres! Oui, vous avez surement raison, je ne devrais pas me mêler de vos affaires surtout que maintenant je suis dans la même merde que vous! " Il soupira longuement puis s'asseya comme elel lui avait dit, elle avait entièrement raison pour le coup. Il fallait mieux attendre que ça se calme un peu avant de redescendre..Puis il se posa en l'espace de quelques secondes une question. Pourquoi attendrait-il que ça se calme?? Il n'avait absolument rien à se repprocher. "Je peux savoir pourquoi vous vous êtes enfuis comme une voleuse quand vous avez vu les flics arriver?" | |
|
| |
Kate Parker
| Sujet: rep Lun 2 Juil - 20:04 | |
| Alors là c'était définif, elle le détestait ! * Mais c'est pas vrai ! Qu'est ce que j'ai fais pour mériter autant de merdes dans ma vie !* Elle hésita longuement avant de lui répondre. Que pouvait t-elle lui répondre au fond ? Oh elle avait peut-être une idée finalement... "Je ne savais pas qui vous étiez ! Cela aurait pu être vous que les flics recherchaient ! Et je ne voulais pas avoir d'ennui si les flics m'arrétaient en votre compagnie ! Et après tout, qui me dit que ce n'est pas le cas ? Vous ne faites que clamer le fait que vous n'avez rien fait depuis tout à l'heure ! " Sur un ton plein d'assurance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivie [ Libre ] Lun 2 Juil - 20:10 | |
| Ce que dit la jeune femme le fit légèrement sourire. Même si elle n'avait pas tort et qu'elle parlait à un inconnu, avec un peu de jugotte, elle pouvait bien deviner qu'il n'était pas un tuer. "Vous n'avez pas tort..Mais vous ne pensez pas que si j'étais un tueur ou quelque chose du genre, vous ne seriez plus de ce monde? Et qui me dit que ce n'est pas vous qu'ils recherchent??" Elle avait l'air vraiment sûr d'elle, un peu trop à son goût et il ne comptait pas se faire remettre en place par elle. "Vous êtes trop sûr de vous, et moi je ne sais même pas ce que je fais encore ici, vous attendez quoi là?? Que le calme revienne? J'espère que vous avez du temps devant vous parce que ce n'est pas demain la veille, pas mal de tueurs courrent les rues..Alors les flics surveillent tout le monde.." | |
|
| |
Kate Parker
| Sujet: Rep Lun 2 Juil - 20:16 | |
| * Je ferais bien de lui coller un pain, pour qu'il se la ferme un peu! Non mais quel emmerdeur !*
Kate prit sur elle et lui répondit:
" Personnellement, j'ai tout mon temps ! Personne ne m'attend ! Et, entre nous, je paraîs sûre de moi car j'ai de quoi l'être ! Et maintenant, si vous le voulez bien, ce serait sympa de se taire un peu ! Y a un tel vacarme ici,que ma tête va exploser !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivie [ Libre ] Lun 2 Juil - 20:24 | |
| Non mais pour qui se prenait-elle?? Vous avez de quoi l'être, mais expliquez moi dont, j'ai moi aussi tout mon temps et je ne suis pas attendu non plus. **Quelle amabilité!!** Et non, je ne vais pas me taire, j'en suis fort désolé mais vos explications ne sont pas clairs, VOUS n'êtes pas clair, faite quelque chose merde! Elle se prenait vraiment pas la tête niveau explications! Mais ni elle ni Ryan ne bougerait d'ici tant qu'il n'aura pas ce qu'il veut. | |
|
| |
Kate Parker
| Sujet: rep Lun 2 Juil - 20:34 | |
| Là c'était sûr, il risquait fort de s'en prendre une ! Mais Kate qui d'habitude n'aurait pas hésité, là elle n'était pas certaine de vouloir le faire ! Etant bloqué là tout les deux pour un moment, elle ne pouvait se permettre de générer une bagarre pour attirer les flics ! Alors, elle joua l'innoncence encore une fois...
* Ecoutez, je suis désolée de mon comportement mais cette situation me panique un peu. J' ai eu quelques soucis avec les flics alors disons que je n'avais pas très envie d'avoir à faire à eux...*
Kate commençait vraiment à être à court d'idées et cette situation lui paressait interminable, elle n'en voyait plus le bout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivie [ Libre ] Lun 2 Juil - 20:40 | |
| Ohh, tout s'explique..Elle avait eu, comme pas mal de monde des petits soucis avec les flics..Mais une question demeurait toujours, si elle était réellement clean, pourquoi est ce qu'elle s'est enfui? C'est vrai, Ryan avait lui aussi eu des ennuis avec les flics étant plus jeune, il fesait l'ado rebelle et avait déjà voler deux ou trois trucs mais rien de grave..Ce n'est pas pour autant qu'il les évitait même si moins il les voyait mieux il se portait. "ouais...je comprend..Nous ne devrions pas pour autant rester planquer ici, si ils nous trouve, on sera encore plus suspect alors que nous n'avons rien fait non?" Il dit celà d'un ton étrangement calme et il chuchotait encore et toujours. | |
|
| |
Kate Parker
| Sujet: rep Lun 2 Juil - 20:46 | |
| * Bon, j'ai rattraper le coup mais c'est encore loin d'être gagné...* Kate hésita avant de répondre. Que pouvez t-elle lui dire ?! Elle ne pouvait pas bouger ! "Ecoutez...Il n'y a pas que sa..." en mettant ses mains dans ses poches et en baissant la tête... " Mon petit ami fait parti de la police et disons qu'il n'est pas toujours tendre avec moi...Alors, j'ai quitté le domicile conjugal justement ce soir même. Donc, je ne peux pas me permettre de me faire arréter par les flics car ils l'appeleront aussitôt. Et vu que j'ai pris le risque de fuir, les retombées seront terribles..." * Mais c'est pas vrai ! Pourquoi je lui raconte un truc pareil !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivie [ Libre ] Lun 2 Juil - 20:53 | |
| Mais vous savez, il y a des aides pour ça et..aux flics vous êtes pas obligé de leur dire.. Et puis votre petit-ami, il ...il vous frappe? Bah pour dire de telles choses, il y avait forcément quelque chose et puis elle disait qu'il n'était pas tendre avec elle. C'est surement ça! Mais elle doit savoir que la police peu l'aider! Même si elle pouvaitavoir peur, ce qui se comprenait, il fallait qu'elle en parle. Les flics n'ont pas a apellé votre ami, si vous êtes arrêté pour quelconque raison ! Vous parlez de quel genre de retombés? Dans le genre chiant, elle pouvait surement pas tomber sur pire mais Ryan gobait pour l'instant tout son truc, alors autant qu'elle soit un maximum crédible! ^^ | |
|
| |
Kate Parker
| Sujet: rep Lun 2 Juil - 20:58 | |
| Kate ragea intérieurement. Le moment de le mettre KO était peut-être enfin arrivé ! "Ecoutez, je n'ai pas besoin d'aide ! Tout ce que je veux c'est attendre ici, le temps qu'il s'en aille ! Après je serai quoi faire ! " Elle croisa les bras contre elle et lui jeta un regard aussi noir qu'elle le pouvait. " Je n'ai vraiment pas besoin d'aide ! Surtout par un homme dans votre genre ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivie [ Libre ] | |
| |
|
| |
| Suivie [ Libre ] | |
|