| Apporte un dossier urgent [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessie M Invité
| Sujet: Apporte un dossier urgent [libre] Mar 19 Juin - 21:02 | |
| Jessie entra dans la salle de la morgue timidement, elle venait de finir des recherches sur une personne qui venait d'être amenée le matin même. On lui avaient demandé de rechercher toutes les informations possible sur cette victime, son nom, son âge etc ... Quand elle passa la tête pour voir si quelqu'un s'y trouvait elle ne vit personne. Elle s'avança un peu plus pour mieux voir.
Il y a quelqu'un ?
Personne lui répondit
Génial on me demande de faire ça rapidement et quand j'ai terminé personne.
Elle regarda autour d'elle
Je n'aime pas du tout cette endroit. |
|
| |
Ryan Reilly ▪cØntagiØus madness▪
Nombre de messages : 1123 Age : 33 Age du Perso : 31 ans Spécialité : Medecin légiste Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you Date d'inscription : 08/06/2007
|| Personnel Badge ™ || Humeur : (98/100) Coté Coeur : Amis | Ennemis :
| Sujet: Re: Apporte un dossier urgent [libre] Mar 19 Juin - 21:09 | |
| Ryan arriva, une grosse pince à la main. ça le fait!!Non enfaite il devait dépouper quelques os et au scalpel..avouer que c'est pas facile! Il avait un espèce de masque ou le sang avait giclé. Ses gants, pareil..ils étaient maculés de sang..Il entendit une voix et regarda la jeune femme avec son dossier à la main "Je peux vous aider?" Ryan se dirigea vers le corps avec sa grosse pince et commença à cisailler les gros os pour enlever la cage thorique et acceder au coeur. il y allait de bon coeur et n'avait pas la main morte. Il souria à la jeune femme et lui dit: "Excusez-moi, je ne peux pas laisser ce corps ouvert sans faire ça!" Après avoir fait son boulot, il posa la pince et s'approcha de la jeune femme. Il avait remonté son espèce de masque mais avait toujours ses gants. | |
|
| |
Jessie M Invité
| Sujet: Re: Apporte un dossier urgent [libre] Mer 20 Juin - 19:26 | |
| Jessie était perdu dans ses pensées, des pensées pas très joyeuse. Elle n'avait jamais aimé les morgues depuis le décès de ses parents. Et en étant ailleurs elle n'avait pas entendu Ryan Reilly. Quand elle se retourna elle tomba nez à nez avec un homme couvert de sang.
Elle recula sous la surprise, ne faisant pas attention où elle mettait les pieds et maladroite comme elle est elle s'emmêla les pieds et tomba les fesses par terre tout en hurlant.
AAAH ! |
|
| |
Nombre de messages : 1123 Age : 33 Age du Perso : 31 ans Spécialité : Medecin légiste Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Apporte un dossier urgent [libre] Mer 20 Juin - 19:44 | |
| Ryan vit la jeune femme prendre peur, il aurait voulu la retenir de tomber mais avec ses gants..ce n'était pas le top..Il les enleva rapidement pour l'aider à se relever. Tout va bien? Vous ne vous êtes pas fait mal? Il avait très envie de rigoler mais il se retint, déjà ce n'était pas poli et en plus il n'était pas comme ça Je suis désolé si je vous ai fait peur..Vraiment excusez-moi.. Il prit un air désolé et lui fit un sourire amical en guise d'excuse Quelle chute..Vraiment..excusez-moi.. | |
|
| |
Jessie M Invité
| Sujet: Re: Apporte un dossier urgent [libre] Mer 20 Juin - 22:21 | |
| Jessie n'osait pas le regarder après s'être littéralement écrasé à terre. Elle savait qu'il avait envie de rire, tout le monde aurait rit dans ces cas la, elle fut étonné qu'il ne le fasse pas. Jessie se détacha de Ryan après qui l'ai aidé à se relever, elle se frotta la fesse droite endolorie par son "atterrissage".
Merci, dit elle toujours la tête baissée. Je suis désolé de vous déranger mais on ma demandé d'apporter se dossier le plus vite possible, continua t-elle tout en ramassant les quelques feuilles tombé du dossier dans sa chute.
Mince, il ... il est en désordre, Je ... je vais le ranger.
Elle essaya tant bien que mal de classer les feuilles mais son stress face au jeune homme lui fit échapper le dossier des mains et il s'éparpilla sur le sol.
Pardon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Apporte un dossier urgent [libre] Mer 20 Juin - 22:40 | |
| Ryan la regarda faire au début, elle avait l'air complètement décontenancé surment à cause de sa chute ou quelque chose comme ça. "Tout va bien mademoiselle?" Il voulait s'assurer avant de prendre ce qu'elle avait a apporter que tout allait bien. "Ah oui..le dossier ma collègue m'en.." Il ne put finir sa phrase que le dossier qu'elle tenait en main s'éparpilla au sol. La journée commence bien pour elle. Espérons que la suite sera meilleure..En plus, tout celà était surement de sa faute, apparaitre couvert de sang..ça peut faire peur, ça c'est sûr.. Non ce n'est pas grave, laissez-moi vous aider! Il se baissa pour l'aider à rassembler toutes feuilles qu'il y avait sur le sol. Et bien la pauvre..on peut dire que ce n'était pas son jour..Il souria, non pas pour se moquer ou quelque chose du genre mais parce que la situation était assez amusante enfin..ça dépend pour qui.. | |
|
| |
Jessie M Invité
| Sujet: Re: Apporte un dossier urgent [libre] Ven 27 Juil - 16:08 | |
| Une fois tous ramassés Jessie posa le tous sur le premier bureau qu'elle vit, elle classa de nouveau les feuille dans l'ordre.
Je suis désolée, je suis maladroite. j'en ai pour un instant je remet de l'ordre dans ce dossier et je vous le donne.
Elle essaya de ce calmer tant bien que mal, elle avait déjà du mal à parler aux autres alors quand en plus elle était ridicule cela n'arrangeait rien au contraire elle avait encore plus de mal à parler. Elle n'osait même plus regarder Ryan de peur qu'il éclate de rire devant elle.
Stupide, stupide, stupide.
Jessie n'avait pas fait attention mais elle venait de dire ça à voix haute, pas très forte mai assez pour qu'on entende qu'elle parlait toute seule. Ces joues rougie par la honte de sa chute ne voulais pas partir et quelque chose lui disait que ses joues ne reprendraient pas leurs couleurs normal de si tôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Apporte un dossier urgent [libre] Ven 27 Juil - 19:06 | |
| Ryan se releva en même temps qu'elle, la pauvre, elle avait l'air complètement désorientée et surtout très gênée, mais bon Ryan n'était pas du genre à juger les gens et à se moquer comme ça alors que ce qu'elle venait de vivre pouvait arriver à n'importe qui et lui le premier! Tout va bien, prenez votre temps, ce dossier n'est pas pressant! C'est vrai de toute façon il allait le poser sur le bureau de Carrie et elle allait s'en charger! Oui, il n'était pas paperasse et préférait largement laissé ça aux autres. ça parrait un peu egoiste sur les bords mais je crois que tout le monde est un peu comme ça..Il posa "amicalement" sa main sur le bras de la jeune femme et lui dit: Ce n'est rien! Ne vous en faites pas! ça aurait pu arriver à tout le monde, mais je suis vraiment désolé puisque c'est de ma faute..Mais on voit rarement des gens ici mis à part les autres légistes.. A moins que cette jeune femme était légiste, en principe personne ne descendait à la morgue..enfin c'était très rare. En général, ceux qui doivent apporter des dossiers tirent à la courte-paille pour savoir qui va venir! ^^ En plus Ryan n'était pas censé faire d'autopsie à la morgue mais la la salle d'autospie était pleine, il n'avait vraiment pas d'autres solutions...Il écouta la jeune femme parler, aparement, elle ne pensait avoir parlé à haute voix..Il souria légèrement et insista. Je peux vous assurer qu'il n'y a pas de mal! Enfaite dans ce genre de situation, il ne savait pas trop quoi dire.. | |
|
| |
Jessie Mills
| Sujet: Re: Apporte un dossier urgent [libre] Mar 21 Aoû - 19:49 | |
| Elle leva les yeux vers lui étonnée de sa réaction, visiblement ce type ne devait pas savoir qui elle était sinon il l'aurait depuis longtemps traitée d'imbécile.
Euh ... je suis quand même désolé, je vous fait perdre votre temps avec toutes mes bêtise.
Elle jeta un coups d'oeil par dessus son épaule, elle ne vit presque rien juste un bout de draps qui recouvrais le corps.
Il va s'impatienter, dit elle en désignant d'un mouvement de tête la salle qui se trouvait derrière Ryan.
Elle fut la première étonner de s'entendre faire de l'humour, enfin d'essayer tout du moins. Jessie n'avait pas l'habitude de plaisanter surtout pas avec quelqu'un qu'elle venait à peine de rencontrer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apporte un dossier urgent [libre] | |
| |
|
| |
| Apporte un dossier urgent [libre] | |
|