| Recherche un dossier (Libre ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Reilly ▪cØntagiØus madness▪
Nombre de messages : 1123 Age : 33 Age du Perso : 31 ans Spécialité : Medecin légiste Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you Date d'inscription : 08/06/2007
|| Personnel Badge ™ || Humeur : (98/100) Coté Coeur : Amis | Ennemis :
| Sujet: Recherche un dossier (Libre ) Ven 8 Juin - 20:12 | |
| Il était assez tard,presque toutes les personnes travaillant au T.C étaient rentrés chez elles. Ryan en profita pour allez jeter un coup d'oeil aux archives. Il recherchait le dossier de son père. Pour lui, les agents du FBI qui avait travaillé sur ce dossier avait eu des conclusions trop rapide. Il chercha dans tous les dossiers classés. Pour le moment, il ne le voyait pas.. Il est bien quelque part ce fichu dossier! Râla t-il. Il avait déjà fait deux colonnes, et il n'y avait toujours rien! Est ce que quelqu'un le consultait déjà? Oui, mais qui..sa soeur peut-être..c'était la seule personne possible. Mais il en doutait fortement. Le dossier était obligatoirement ici! | |
|
| |
Alyssa Johnson || FBI woman, just that ||
Nombre de messages : 414 Age : 34 Age du Perso : 32 years agOo Spécialité : FBI Philosophie : Mon unique raison de vivre = la justice...egale pour tous dans un monde idyllique... Date d'inscription : 05/06/2007
|| Personnel Badge ™ || Humeur : (70/100) Coté Coeur : Amis | Ennemis :
| Sujet: Re: Recherche un dossier (Libre ) Ven 8 Juin - 20:20 | |
| Alyssa était dans son bureau à conclure le dossier d'une affaire, quand elle se rendit compte qu'il lui fallait les copies de l'examen ainsi que de l'expertise et tout cela se trouvait aux archives, elle se leva donc de son siege et se dirigea vers la salle des anciens dossiers, elle y vit de la lumiere, pourtant a l'heure qu'il était il n'y aurait du y avoir personne dans les locaux, elle penetra dans la piece et vit un jeune homme. Que faites vous là. Dit elle éttoné et avec le ton qu'elle avait lorsqu'elle se metait a enqueter, un ton de determination avancé. | |
|
| |
Nombre de messages : 1123 Age : 33 Age du Perso : 31 ans Spécialité : Medecin légiste Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Recherche un dossier (Libre ) Ven 8 Juin - 20:29 | |
| Ryan se retourna et regarda la jeune femme. Lui qui croyait pouvoir faire ses petites affaires tranquillement et seul..c'est manqué. Il lui repondit Je vous retourne la question.. Il cessa toutes activités sur la recherche du dossier de son père..il chercherait un jour ou il sera sûr d'être seul. Ou alors il ira avec sa soeur si elle en as le courage. Mais ce n'est probablement pas gagné. Elle avait été profondement choqué par cet evenement. | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 34 Age du Perso : 32 years agOo Spécialité : FBI Philosophie : Mon unique raison de vivre = la justice...egale pour tous dans un monde idyllique... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Recherche un dossier (Libre ) Ven 8 Juin - 20:37 | |
| Alyssa regarda le jeune homme d'un ton suspicieux et le devisagea . Miss johnson prit sa carte d'appartenance au F.B.I et la montra au jeune homme. Moi il se trouve que je travailles ici, comme agent, je pensais les locaux vides depuis un moment. Elle laissa quelques secondes de silence passés et toujours avec le meme ton enchaina. Et vous je repete pas question que faites vous ici? Elle continua a le devisager et rangea sa carte dans sa veste de tailleurs, sa tenue reglemantaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un dossier (Libre ) Ven 8 Juin - 21:05 | |
| Il regarda attentivement sa carte. Agent du FBi..elle devait certainement connaitre sa soeur, bref, ce n'était pas la question pour le moment. Sur sa carte, il y lu son nom et son prénom. Elle se nommait Alyssa Johnson.. Je travaille aussi ici.. Il sortit son badge de sa poche. Lui n'était pas en tenu réglementaire. Il avait laissé sa blouse dans son, vestiaire, Ryan avait juste pris son badge au cas ou. Je suis medecin légiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un dossier (Libre ) Ven 8 Juin - 21:11 | |
| Alyssa regarda a son tour son badge, il se nommait Ryan, Ryan Reilly, elle le regarda de toute sa hauteur et ocha la tete en guise d'assentissement. Ok. Mais ca ne me dit pas ce que vous faites aux Archives, vous n'etes pas censées y avoir acces. Elle se tourna vers les colonnes des dossiers et prit ce dont elle avait besoin, dont celui du pere de Ryan. Elle en prit deux autres pour conclure ses autres dossiers en attente et ne pas devoirs revenir au meme endroit toute la nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un dossier (Libre ) Ven 8 Juin - 21:21 | |
| Il la regarda et l'écouta très attentivement, elle était assez maligne.En général, il suffisait de présenter le badge et on ne vous posait pas plus de questions. Mais là, ça posait apparement un problème à la jeune femme qu'un medecin legiste ait accès à certain dossiers. Ryan ne voyait pas le problème, il venait juste consulter un dossier ne regardant que lui. C'est exact..Je n'y ai pas accès..C'est pour celà que je viens le soir quand tout le monde est, en principe, partit.. Celà poserait-il un problème que je sois ici? Ryan s'appuya contre une étagère qu'il avait déjà "visité". Il regarda dans les alentours, les noms des dossier au cas ou il le verrait et surtout si il se fesait virer d'ici, il reviendrait et saurait très bien où chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un dossier (Libre ) Ven 8 Juin - 21:26 | |
| Elle se tourna vers lui les dossiers dans ses mains, le nom se trouvait dessus en evidence, elle le regarda et plissa les yeux et maintint son regard cherchant mentalement le moyen de lui faire comprendre, que cela était en principe interdit. LE probleme étant que si un Medecin legiste veut avoir acces a cet endroit, il doit etre accompagné d'un agent, et d'une notification d'autorisation, c'est dossier étant classé secret meme après leur archivation... Alyssa continua de le regarder . A present monsieur Reilly si je me souviens bien du nom inscrit sur le badge, je veux savoir qu'elle dossier vous chercher, a moin que vous ne l'ayez deja trouvé, ce qui m'éttonerait vu votre regard porté sur les étageres a mes coté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un dossier (Libre ) Ven 8 Juin - 21:35 | |
| Lui l'écoutait, enfaite, il s'en fichait complètement que ça soit interdit. Il cherchait juste quelques informations et ne fesait rien de mal, mis à part enfreindre un peu le règlement. Maintenant il ne manquait plus que la notification d'autorisation. Et bien oui, elle était bien agent du FBI et elle était là! Oui ,je connais le règlement, merci. Mais je n'ai pas envie que toute la boite sache ce que je veux faire ici.Celà ne regarde que moi, c'est pour ça que je n'ai pas pris, ni demandé de notification d'autorisation et que je n'ai pas d'agent m'accompagnant. Puis il ajouta en continuant à regarder autour d'eux, sur les étagères les entourant Mlle Johnson, ce que je cherche ne vous regarde en rien, et je n'ai pas l'intention de vous révélez mes intentions. Il la regarda et lui souria . Puis il s'avanca vers un carton ou le nom était légèrement effacé. Il le prit et regarda vaguement à l'interieur. Non, rien à voir avec ce qu'il cherchait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un dossier (Libre ) Ven 8 Juin - 21:42 | |
| Et bien Monsieur Reilly vu votre comportement et votre complete insubordination au reglement, je vais devoir vous exprimé de sortir immediatement des archives sous peines de sanction, et ne croyez pas que je rigoles. Elle le regarda et ouvrit la porte des archives ,lui intimant l'ordre de sortir sur le champs. Et j'aimerais egalement que vous passiez la clé et que vous me disiez a qui elle appartient, sans faire d'histoire, cette porte n'est pas a digicode elle est a clé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un dossier (Libre ) Ven 8 Juin - 21:52 | |
| Il souria tout en regardant les dossiers..toujours rien Je suis sincèrement désolé mais je ne bougerais pas d'ici dans que je n'aurais pas trouvé ce que je cherche. Non pas que je ne vous crois pas..Non, je suis certain que vous n'hésiterez pas à me santionner mais je ne compte pas sortir. Il l'entendit parler par la suite de clé. Ahh oui, cette clé, celle qu'il avait réussir à soustraire à la jeune et jolie surveillante. avec un ou deux compliment, il avait réussi à obtenir le double de la clé. il la sortit de sa poche et dit: Je suppose que vous voulez parler de cette clé? Il la mit de suite dans son pantalon, plus précisement dans son boxer. Si vous la voulez, Mlle Johnson, venez donc la chercher! Faite ça et je porte palinte contre vous pour attouchement sexuels. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un dossier (Libre ) Ven 8 Juin - 22:14 | |
| Alyssa ruminait sa fureur trop longtemps controlé elle posa ses dossier sur le coin de la table et s'approcha du jeune homme. Elle avait ecouté patiemme son layus mais en avait marre a ce moment la , après tout la patience a des limites. Elle se planta devant lui et le regarda mechemment. Harcelement sexuel avez vous dit, mais que direz vous? "Je me trouvais dans la salle d'archive contrerement au reglement sans autorisation et je me suis fait surprendre par un agent du F.B.I . A present vous sortez ou je vous menotes pour tentative d'intimidation a agent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un dossier (Libre ) Ven 8 Juin - 22:20 | |
| Elle était plus tenace qu'il ne le pensait...il ne voulait pas s'attirer d'ennui, mais en même temps il avait besoin de ce dossier. Il sortit la clé de là ou elle était, la posa sur la table et alla fermer la porte Ecoutez, je ne veux pas d'ennuis. Je veux juste un dossier! Ryan appuya sa main sur la porte. Il ne sortirait pas d'ici dans son dossier, avec ou sans l'accord de l'agent Johnson. Jene compte pas sortir dans ce dossier, vous comprenez?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un dossier (Libre ) Ven 8 Juin - 22:24 | |
| Elle le regarda intenssement et le devisagea , elle recupera la clé et la mit dans la veste de son tailleurs, elle s'appuya sur le bureau des archives et regarda toujours aussi fort le jeune homme. Vous ne voulez peut etre pas d'ennuie et moi je veux savoir le nom du dossier que vous voulez, je veux que vous sortiez d'ici et si c'est la seule solution le fait que vous le consultiez je suis prete a vous laisser faire, mais bien sure vous ne pourrez le prendre en dehors de cette piece est ce bien clair? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un dossier (Libre ) Ven 8 Juin - 22:30 | |
| Il soupira. Elle voulait imposer se conditions. Il allait lui aussi en imposer. Ok mais je ne vous dévoile pas le nom du dossier, vous ne le regardez pas avec moi et vous me laissez seul dans la pièce. Il n'avait pour l'instant pas confiance en elle, et comptait bien lui tenir tête Si vous n'êtes pas d'accord, je vais devoir utiliser la manière forte.. Ne vous inquiétez pas, je ne vous frapperais pas, je ne suis pas de ce genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un dossier (Libre ) Ven 8 Juin - 22:34 | |
| Elle le regarda et se redressa. Il n'en ai pas question , par ailleurs vous ne l'avez pas encore trouver ce qui me fait comprendre que vous ne connaissait pas son emplacement, hors moi mon cher je connais chaque emplacement pour avoir contribuer a la mise en ordre de ce lieux. Comme je vous l'ai dit, vous ne voulez pas colaborer, je peux vous arreter et quand a essayer de m'intimider a votre pseudo maniere forte, je ne peux qu'en rire . Elle le regarda a nouveau les yeux plein d'eclair laissant transparaitre sa colere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un dossier (Libre ) Ven 8 Juin - 22:50 | |
| Les conditions qu'elle lui imposait ne lui convenait pas, mais alors pas du tout.Il ne comptait pas se faire avoir par une femme. Ne m'en voulez pas.. Même si votre aide me serais d'un grand secours, il est horsde question que je vous révèle quoi que ce soit. Il passa sur une etagère à côté et recommença ses recherches sans tenir compte de ce que Mlle Johnson lui avait dit. Je suis désolé, mais vous n'êtes pas mon supérieur, je n'ai pas d'ordres à recevoir de vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un dossier (Libre ) Ven 8 Juin - 23:08 | |
| En effet je ne suis pas votre superieur mais comme je vous l'ai deja dit je suis agent et vous vous etes en infractions. Elle le regarda et s'asseya sur le bureau sa jupe remonta imperceptiblement et elle la remis en place, elle continua de le regarder et reflechit a toute vitesse. Reilly...Reilly... Elle regarda ses dossiers et trouva le dossier d'un certain Monsieur Reilly, elle le parcourut legerement puis elle regarda le jeune homme. Je n'ai pas l'intention de partir et vous non plus apparement, alors soyez pret a camper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un dossier (Libre ) Sam 9 Juin - 11:25 | |
| Il arrêta ses recherches quelques secondes et vit que elle aussi recherchait son dossier. Pourquoi cherchez vous à mon nom? Puis il se mit à rechercher, à arpenter les étagères à la recherche de ce fichu dossier. Il allait obligatoirement le retrouvé. C'était bien la T.C qui avait fait l'enquête. Si ça se trouve la personne du FBI ayant conclu à un suicide était encore de service. Il pourrait l'interrogé. Ryan aurait ausi aimé rencontré le medecin légiste ayant autopsié son père.. Ne vous inquiétez donc pas pour celà..Je suis prêt mais vous..j'en doute.. Il se tourna vers elle et vit qu'elle tenait un dossier dans les mains.Elle ne pouvait pas avoir le bon, en principe, vu qu'elle ne savait pas ce qu'il cherchait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un dossier (Libre ) Sam 9 Juin - 18:20 | |
| Votre nom? Comment ca votre nom? C'est le dossier dont j'ai besoin , l'une des raisons pour laquelle je suis venue aux archives! Elle le regarda en equarquillant les yeux de facon éttoné, elle était perdu et le regardait étrangement. Si vous voulez tout savoir, je dois reclasser cette enquete! Elle s'asseya parterre et continua de lire se dossier. Maintenant que je suis prete a rester ici toute la nuit en attendant que vous sortiez veuillez ne plus me deranger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un dossier (Libre ) Sam 9 Juin - 18:24 | |
| Il la regarda étonné, aurait-on ré-ouvert le dossier de son père sans le mettre au courant.. Vous travaillez sur le dossier de mon père??! Il trouvait logique d'être mis un minimum au courant n ne m'a rien dit..Vous avez des doutes sur les conclusions des enquêteurs?? Il s'approcha de la jeune femme et dit: Permettez que je le regarde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un dossier (Libre ) Sam 9 Juin - 18:35 | |
| Alyssa arrondit encore une fois les yeux de suprise et d'ettonnement toujours et encore. Votre pere? Elle ne savait que pensé. Je suis désolé mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire, je n'ai pas reouvert cette affaire je dois juste la rééxaminer a fin de mieux la reclassée. Elle le regarda et lui tendit le dossier. Euh oui biensur asseyez vous là je vous le passe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un dossier (Libre ) Sam 9 Juin - 18:43 | |
| Elle n'avait pas l'air d'avoir fait le rapprochement Oui, mon père, la police a conclu à un suicide il y a quelques années. Ryan la regarda vraiment déçu. Il aurait aimé que quelqu'un ré-ouvre cette affaire. Lui seul savait que ce n'était pas un suicide mais il n'avait jamais rien dit. Ohh d'accord...Examinez le bien.. Il n'en dit pas plus. Il souhaitait juste que quelqu'un de sérieux dans son boulot examine très minicieusement ce dossier. Il savait qu'il y avais forcément des erreurs. La jeune femme lui dit de s'assoir, ce qu'il fit, pusi il regarda le dossier Ce dossier est bourré d'erreurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un dossier (Libre ) Sam 9 Juin - 18:48 | |
| Elle le regarda intensemment. Je suis désolé pour votre pere. Elle vit sa deception dans son regard et elle la comprit il doutait de se verdict, mais pourquoi? Que savait -il de plus que les preuves. Elle continua de regarder le dossier avec monsieur Reilly fils , elle parcourut les grandes lignes et après la declaration , ou plutot la reaction de Ryan elle le regarda. Quelles sont les erreurs dont vous parlez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un dossier (Libre ) Sam 9 Juin - 18:56 | |
| Quand elle dit qu'elle était désolé pour son père, Il n'eut aucune réaction. de toute manière, que dire?? Elle parla par la suitedes erreurs dans le dossier. Ehh bien regardez, par vous même, la première chose est que le dossier a été ouvert un jeudi 9 et fermé le lendemain, excusez-moi mais je trouve ça beaucoup trop rapide..Il tourna quelques pages pour en venir à la partie autopsie. L'autopsie a été faite n'importe comment!! Le coeur n'a pas été pesé, ni l'appareil respiratoire. Personne n'a regardez ce qu'il y avait dans son estomac... C'est vraiment du travail baclé!! Même un étudiant aurait largement fait mieux! je suis persuadé que mon père ne s'est pas suicidé! Il aimait trop la vie pour faire ce geste!! Ryan laissait exprimer toute sa colère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un dossier (Libre ) | |
| |
|
| |
| Recherche un dossier (Libre ) | |
|