Tallahassee Corporation ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Un petit remontant? (pv: Thomas)

AuteurMessage
Eliza Geller

Eliza Geller

Age du Perso : 35 ans
Spécialité : Co-Dirigeante de TC
Philosophie : Je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme

|| Personnel Badge ™ ||
Un petit remontant? (pv: Thomas) Left_bar_bleue90/100Un petit remontant? (pv: Thomas) Empty_bar_bleue  (90/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

Un petit remontant? (pv: Thomas) Empty
MessageSujet: Un petit remontant? (pv: Thomas)   Un petit remontant? (pv: Thomas) Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:34

Eliza entra dans le Lonely Heavell Bar. elle venait de sortir de son bureau et elle avait bien besoin d'un petit remontant après sa longue journée. elle avait laissé ses affaires dans sa voiture, sur la parking du Lonely. elle alla s'installer au bar et commanda
un Martini Dry pour moi s'il-vous plait.
le serveur lui servit sa consommation avec la petite ombrelle dans le verre et le bol d'olives en prime et s'éloigna. Eliza commença à boire en regardant de temps en temps les clients qui entraient dans la bar. si elle pouvait faire une rencontre, ce ne serai pas elle qui allait s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M
Invité

MessageSujet: Re: Un petit remontant? (pv: Thomas)   Un petit remontant? (pv: Thomas) Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:33

[sorry pour le retard, problèmes de pc Rolling Eyes ]

Thomas venait d'avoir une journée...oh nan pas dure, les journées de thomas n'étaient jamais dures, non seulement cette journée était satisfaisante...il avait torturé entre parenthèses quelques minutes un employé avant de rentrer chez lui et hop tout était revenu à la normale et c'est donc tout naturellement que l'arrêt au Lonely Heavell Bar se révélait un élément essentiel de ses étapes XD Rolling Eyes
Il alla s'asseoir au bar et au moment de tourner la tête il apercut Eliza Geller aka une femme canon aka sa supérieure aka celle avec qui il s'entendait bien xD il lui sourit avant de commander quelque chose puis lui lanca un vague

-Bonsoir Eliza...vous allez bien?
Eliza Geller

Eliza Geller

|| Personnel Badge ™ ||
Un petit remontant? (pv: Thomas) Left_bar_bleue90/100Un petit remontant? (pv: Thomas) Empty_bar_bleue  (90/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Un petit remontant? (pv: Thomas)   Un petit remontant? (pv: Thomas) Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:59

[pas grave, le mien aussi n'est pas très coopératif. je te conseille le coup de pied, avec le mien ça fonctionne Very Happy ]
Eliza vit Thomas arriver. il s'installa près d'elle. elle fit celle qui venait de s'apercevoir qu'il venait d'arriver
tiens, bonsoir Thomas.
elle but une gorgée de martini pour se donner contenance, il était un des seul à avoir le don de la déstabiliser. puis elle sourit.
ça va plutot bien. le boulot est enfin fini et je me détend avec un bon martini. que demandez de plus?
elle rit doucement
et vous, ça va? vous aussi vous avez fais un détour par le bar?
Thomas M
Invité

MessageSujet: Re: Un petit remontant? (pv: Thomas)   Un petit remontant? (pv: Thomas) Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:00

[oki j'y penserai xD Wink ]

Thomas lui fit un sourire...vous savez ce sourire qui faisait flipper ses employés mais bon qui était tout à fait charmant il faut quand même l'avouer hein Rolling Eyes Thomas pritle verre d'alcool que le barman lui tendait avant de tourner la tête vers Eliza...il but tout en la regardant dans les yeux et dit finalement

-Vous devriez savoir que le bar c'est mon endroit favori...enfin je ne vais pas m'étendre sur un sujet...je ne veux pas non plus que vous croyez que je vais voir des névrosés dépressifs aux alcooliques anonymes...

Il eut un bref rire ...bon ok il buvait souvent mais bon qui ne le faisait pas dans cette ville sérieusement?ouais personne en gros XD Bref, Thomas se passa la main dans ses cheveux coupés courts avant de reporter son regard sur Eliza puis il dit

-Et je peux savoir ce qu'une femme comme vous fait ici, à cette heure?Sans curiosité malsaine bien sur...
Eliza Geller

Eliza Geller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Un petit remontant? (pv: Thomas)   Un petit remontant? (pv: Thomas) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:01

Eliza l'écouta parler en souriant
ne vous inquiétez Thomas, je ne vous prend pas pour un alcoolique, chacun occupe son temps libre comme il veut. quoi que je ne suis pas sur que passer sa soirée dans un bar soit une occupation des plus saines...
elle s'interrompit en pensant que c'était encore un mauvais exemple
je retire ce que j'ai dis, étant donné que je fais souvent un détour par ici après le boulot, je ne suis sans doute pas la bonne personne pour dire ça.
elle rit et répondit à sa question
pas de souci, je ne prend pas ça pour de la curiosité malsaine. en fait, je viens ici pour me détendre et je fais parfois des rencontres interessantes dans ce bar...
elle but une gorgée de martini et fit un signe au serveur pour qu'il lui en reserve un autre
Thomas M
Invité

MessageSujet: Re: Un petit remontant? (pv: Thomas)   Un petit remontant? (pv: Thomas) Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:00

Thomas eut un sourire avant de regarder Eliza dans les yeux puis de détourner ensuite le regarD...Etrangement ce n'était pas vraiment son genre mais bon...Autant ne pas se poser de questions xD Thomas regarda à nouveau Eliza avant de boire le contenu de son verre puis il répondit d'un ton amusé

-content de voir que je ne suis pas le seul à consommer mes soirées de solitude...Enfin bref , c'est comme ça on y peut rien...

Thomas lui fit un clin d'oeil avant de soupirer, puis il vida le contenu de son verre avant de le tendre à nouveau au barman en redemendant un autrE...Oh il se foutait bien d'être saoul ensuite, de toute facon, une bonne gueule de bois ca ne pouvait pas spécialement lui faire tant de mal que ça, Thomas se passa la main dans ses cheveux coupés courts avant de regarder Eliza

-C'est vrai...Tenez, ce soir j'ai fais une rencontre intéressante puisque vous êtes là, je crois d'ailleurs que vous avec beaucoup plus de valeur que cet endroit sordide mais si vous aimez...Autant ne pas vous dégoutez d'ici...

il lui fit un éspèce de sourire en coin genre irrésistible et lui fit un nouveau clin d'oeil..;puis il alluma une cigarette
Eliza Geller

Eliza Geller

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: Un petit remontant? (pv: Thomas)   Un petit remontant? (pv: Thomas) Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:25

Eliza le regarda vidé d'un trait son verre et en recommander un autre. il allait certainement finir saoul, mais bon, ce ne serai certainement pas sa première gueule de bois, ni sa dernière. elle l'imita et vida son verre avant de commander un verre de jus d'orange. elle tenait à rentrer en vie à chez elle.
merci pour le compliment et vous avez raison, cet endroit est trop sordide pour moi, mais c'est le bar le plus décontracté que je connaisse. il n'est pas remplit d'hommes et de femmes qui se la jouent et qui sont trop snobs pour moi. si un jour j'allai dans un de ses endroits, je crois que je ne pourrai pas m'empêcher de faire un carton avec mon arme.
elle sourit et le regarda faire son numéro de séducteur. Eliza était loin d'être dupe, alors, elle entra dans son jeu. elle défit ses cheveux qui étaient attachés et les laissa tomber sur ses épaules avant se secouer la tête et de lui rendre son clin d'oeil. elle le regarda allumer sa cigarette
vous n'en auriez pas une pour moi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit remontant? (pv: Thomas)   Un petit remontant? (pv: Thomas) Icon_minitime

Un petit remontant? (pv: Thomas)
Page 1 sur 1