Tallahassee Corporation ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tallahassee Corporation ™

Forum de Jeux de Role...un peu différent

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

.||Thomas Mc Henzer||.[UC]

+7
Meg Siegel
Eliza Geller
Kyle Grant
Alex Peterson
Jenny Reilly
Ryan Reilly
Alyssa Johnson
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas M
Invité

.||Thomas Mc Henzer||.[UC] Empty
MessageSujet: .||Thomas Mc Henzer||.[UC]   .||Thomas Mc Henzer||.[UC] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:23

• || Badge || •

Nom:Mc Henzer
Prénom: Thomas
Age:36 ans (jme retiens de sortir ma blague pourri je sais vous inquiéter pas Rolling Eyes )
Sexualité: Hétéro
Nationalité: Etats Uniennes Laughing
Groupe: Direction

• || Mental Life ||
Caractère: Thomas n'est pas à proprement parlé un modèle de vertu...a la limite ce serait même tout le contraire xD Personne ne réussit jamais à cerner cet homme et personne n'y arrivera sans doute jamais...il est d'un naturel fourbe et changeant...si bien qu'on dirait qu'il a plusieurs facettes dans sa personnalité XD enfin facon de parler évidemment car au premier abord, Thomas est tout ce qu'il y a de plus charmant et de plus gentleman c'est ensuite, quand on le connait mieux que les choses se gatent xD Thomas est quelqu'un sur qui on ne peut à vrai dire jamais compté xD et de toute facon, quand il tient des promesses soit il n'arrive pas à les tenir soit il ne veut pas les tenir ca dépend de quoi il parle enfin bref...Rolling Eyes Ce qu'on peut dire c'est qu'il n'est pas bourré de qualité xD même plutot le contraire...Que dire d'autre q'en à son caractère?Eh bien Thomas est avant tout une personne malhonête, il suffit de voir comment il a obtenu ses diplomes et a berné tout le monde y compris les grands patrons de TC XD et il est évidemment sans scrupules...alors vous me direz...a-t-il des qualités?Ouais sans doute, car ce n'est qu'un homme après tout non?mais en tout cas ses qualités sont cachés derrière une facade de cynisme impossible à cerner xD
Gouts Personnels: Thomas aime beaucoup la gente féminine, ca on l'aura comprit...Rolling Eyes mais bon avant tout, il adore la musique enfin surtout le jazz eh oui aussi étonnant que cela puisse paraitre c'est un inconditionnel qui adore faire un tour dans les bars lorsqu'un jazzman passe par là xD avis aux amatrices (mouais la porte xD)Thomas adore aussi faire la cuisine enfin sa spécialité ce sont les lasagnes...pas crédible?allez lui parler de cuisine vous verrez xD ce que Thomas déteste en revanche eh bien....vous allez etre surpris mais c'est le chocolat xD Rolling Eyes
Manie(s): regarder les gens avec ses yeux flippants et se pincer la lèvre quand il s'énerve
Phobie(s): vous allez trouver ca débile mais il a peur des castors (le premier qui rigole il est mort xD)
Principale Qualitée:Hum sans doute le fait qu'il soit bourré de charme xD
Principal Défaut: Son côté manipulateur, il est très doué pour embobiner les gens xD

• || Body Part || •

Physiquement vous etes comment: Grand, brun, un physique avantageux et un charme à toute épreuve (nan nan jme vante pas xD)...on peut dire que Thomas a été plutot gaté par la nature...C'est vrai quoi, avec sa belle gueule, il a tout du mec de Floride qui a tout réussi dans sa vie xD évidemment c'est le cas enfin presque..bref, juste pour dire que avec sa belle gueule et son charisme assez tentant, Thomas en fait craquer plus d'une et ne se prive pas pour en profiter évidemment Rolling Eyes
Particularités: une cicatrice sur l'omoplate droite, assez profonde qu'il ne fait jamais voir évidemment xD
Gouts Vestimentaires: Thomas s'habille toujours très classe, il n'a pas un style BCBG nan pas vraiment...Seulement, il adore s'habiller chez les plus grands couturiers du monde et arrive toujours en costume...il est toujours en costume Armani ou Yves Saint-Laurant enfin des trucs bien chics dans ce gout la Rolling Eyes puis il adore mettre des lunettes de soleil, on ne peut pas dire que ca ne lui va pas d'ailleurs xD

• || Your Story || •

Histoire: Né à sous le beau soleil et les fêtes interminalbes de Mimai, Floride, Thomas a pourtant toujours vécu avec de vrais bons puritains alias ses parents se trouvant être Camilla et Jules Mc Henzer...Thomas n'a jamais aimé ses parents et d'ailleurs, il ne leur a jamais porté d'estime xD et a toujours désobéi aux règles même lorsqu'il était adolescent...C'est d'ailleurs à cette époquer que les premiers petites magouilles de Mc Henzer ont commencé...Repartons tout d'abord à l'époque du lycée...Thomas a 17 ans, il est en première et prend ses études pas vraiment au sérieux mais grace à son éspèce de fourberie assez imaginative xD Thomas arrive à réussir son année enfin grace à certains moyens pas très nets...Puis arrive le temps de la terminale, cette fois, Thomas coule un peu mais ça c'est parce qu'il en a marre de ses parents qui lui interdise tout et qui ne veule pas que leur fils déplaise à Dieu, c'est sans doute pour cette raison qu'ils décident de l'envoyer dans un camp de redressement...la-bas, Thomas est enfin libéré de ses parents diaboliques xD seulement, il faut encore qu'il trouve un moyen de s'échapper de cette sorte de prison...Et avec l'aide d'un de ses amis qui lui aussi a enfreint les règles, et s'est retrouvé ici...Thomas et lui sortent du camp de redressement xD
Ce dernier et le mec alias Oliver Ellington deviennent très vite meilleurs amis mais Oliver décident de faire des études pour avoir une vie rangée, dans le fBI en l'occurence xD Thomas l'accompagne dans ses études et fait la même chose, le seul problème qui se pose alors c'est que Thomas échoue à ses examens contrairement à Oliver...Mais Thomas n'a pas dit son dernier mot évidemment, il ne faut pas croire que Thomas aime perdre, au contraire xD il est très très mauvais joueur...En faisant jouer ses contacts, acquis grace à certaines magouilles on va dire et pas des plus nets XD Il arrive à faire changer son nom sur les résultats du concours et remplace ses copies par celles de OliveR...ni vu ni connu xD Oliver croit d'ailleurs qu'il a raté son examen alors qu'en fin de compte c'est faux...Et c'est comem ça que Thomas réussit à se faire engager à TC mais sous les doutes de Derek quand même xD et maintenant, il a défénitivement couper les ponts avec son meilleur ami...
Relations amoureuses: Thomas n'a jamais de relations sérieuses, seulement des histoires d'une nuit sans importance xD et qu'ils s'éforcent d'augmenter à chaque fois xD mais il un penchant pour Eliza...que bien sur il n'avouera jamais faut pas rêver Rolling Eyes
Relations amicales: Des amis?lui?Oh bien sur de faus amis...Des amis qu'on croise dans des soirées qui vous demande comment vous allez et avec qui vous vous bourrez la gueule mais pas de vrais amis...le seul ami que Thomas ait jamais eu se révèle être Oliver mais bon Rolling Eyes

• || Only You || •

Prénom: Mwa ah ah bien que je ne sois pas doué pour l'incognito je préfère qu'on m'appelle Bond, James Bond Cool Cool xD
Age: oh c'est pas poli de demander ça...Rolling Eyes ne se prononce pas XD
Comment avez-vous connu le forum: par un heureux hasard que je me promenais sur google j'ai tapé tallahassee corporation et oh miracle je...Je sors et j'arrête de faire des mytho lol!
Code: T.C.™ institut
Présence sur le forum: 6/7
Star de l'Avatar:
Julian Mc Mahon

Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Johnson
|| FBI woman, just that ||
Alyssa Johnson

Age du Perso : 32 years agOo
Spécialité : FBI
Philosophie : Mon unique raison de vivre = la justice...egale pour tous dans un monde idyllique...

|| Personnel Badge ™ ||
.||Thomas Mc Henzer||.[UC] Left_bar_bleue70/100.||Thomas Mc Henzer||.[UC] Empty_bar_bleue  (70/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: .||Thomas Mc Henzer||.[UC]   .||Thomas Mc Henzer||.[UC] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:25

bienvenue et good luck pr la suite!
http://ctdl.coolbb.net
Ava Wats
Invité

MessageSujet: Re: .||Thomas Mc Henzer||.[UC]   .||Thomas Mc Henzer||.[UC] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:26

WelcOme personne inscrite juste après mwa =P

*Bon je sors, jveux pas me faire gronder par les admins mwa Razz*

Dernière édition par le Mer 13 Juin - 19:27, édité 2 fois
Ryan Reilly
▪cØntagiØus madness▪
Ryan Reilly

Age du Perso : 31 ans
Spécialité : Medecin légiste
Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you

|| Personnel Badge ™ ||
.||Thomas Mc Henzer||.[UC] Left_bar_bleue98/100.||Thomas Mc Henzer||.[UC] Empty_bar_bleue  (98/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: .||Thomas Mc Henzer||.[UC]   .||Thomas Mc Henzer||.[UC] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:26

Bienvenue =)
Jenny Reilly

Jenny Reilly

Age du Perso : 29 ans
Spécialité : Agent du FBI
Philosophie : I Want Nuggets >>> Okay Balcon Powaaaa

|| Personnel Badge ™ ||
.||Thomas Mc Henzer||.[UC] Left_bar_bleue89/100.||Thomas Mc Henzer||.[UC] Empty_bar_bleue  (89/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: .||Thomas Mc Henzer||.[UC]   .||Thomas Mc Henzer||.[UC] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:29

Welcome Bond James Bond Rolling Eyes Comment t'es discret je t'es même pas reconnu Rolling Eyes

Bonne chose pour la suite Very Happy
Alex Peterson

Alex Peterson

Spécialité : FBI

|| Personnel Badge ™ ||
.||Thomas Mc Henzer||.[UC] Left_bar_bleue45/100.||Thomas Mc Henzer||.[UC] Empty_bar_bleue  (45/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: .||Thomas Mc Henzer||.[UC]   .||Thomas Mc Henzer||.[UC] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:29

Welcome! Et good luck pour la suite! =)
Thomas M
Invité

MessageSujet: Re: .||Thomas Mc Henzer||.[UC]   .||Thomas Mc Henzer||.[UC] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:33

Merci à tous Smile
Je suis le plus discret du monde moi c'est bien connu Rolling Eyes et si tu parles encore on va pas tarder à découvrir mon identité secrète Rolling Eyes xD
Jenny Reilly

Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
.||Thomas Mc Henzer||.[UC] Left_bar_bleue89/100.||Thomas Mc Henzer||.[UC] Empty_bar_bleue  (89/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: .||Thomas Mc Henzer||.[UC]   .||Thomas Mc Henzer||.[UC] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:35

D'accord je me tait Rolling Eyes enfin d'habitude c'est aps moi qui grille la couverture des honnette gens mais bon Rolling Eyes Bon je sort Okay Arrow
Thomas M
Invité

MessageSujet: Re: .||Thomas Mc Henzer||.[UC]   .||Thomas Mc Henzer||.[UC] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:37

lol! Mouais sors sors ...Personne ne grille personne et surtout pas moi Rolling Eyes
Kyle Grant

Kyle Grant

Spécialité : Co-proprio du Lonely heavel bar
Philosophie : Life it's a game !!! Just play ^^

|| Personnel Badge ™ ||
.||Thomas Mc Henzer||.[UC] Left_bar_bleue90/100.||Thomas Mc Henzer||.[UC] Empty_bar_bleue  (90/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: .||Thomas Mc Henzer||.[UC]   .||Thomas Mc Henzer||.[UC] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:41

Welcome Rolling Eyes Tu t'es enfin decidé a venir cheers
Thomas M
Invité

MessageSujet: Re: .||Thomas Mc Henzer||.[UC]   .||Thomas Mc Henzer||.[UC] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:47

Bah ouais enfin Rolling Eyes lol jpouvais pas résister Rolling Eyes
Bref thanks quand même xD
Eliza Geller

Eliza Geller

Age du Perso : 35 ans
Spécialité : Co-Dirigeante de TC
Philosophie : Je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme

|| Personnel Badge ™ ||
.||Thomas Mc Henzer||.[UC] Left_bar_bleue90/100.||Thomas Mc Henzer||.[UC] Empty_bar_bleue  (90/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: .||Thomas Mc Henzer||.[UC]   .||Thomas Mc Henzer||.[UC] Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:02

bienvenue
Thomas M
Invité

MessageSujet: Re: .||Thomas Mc Henzer||.[UC]   .||Thomas Mc Henzer||.[UC] Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:40

Thanks miss Wink
Meg Siegel
..:: Crazy Science Woman ::..
Meg Siegel

Age du Perso : 26 ans
Spécialité : Stagiaire du Pr J. Brown (on va dire scientifique !)
Philosophie : ...Live your dreams but don't dream your life...

|| Personnel Badge ™ ||
.||Thomas Mc Henzer||.[UC] Left_bar_bleue67/100.||Thomas Mc Henzer||.[UC] Empty_bar_bleue  (67/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: .||Thomas Mc Henzer||.[UC]   .||Thomas Mc Henzer||.[UC] Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:48

Welcome !!! ^^
Thomas M
Invité

MessageSujet: Re: .||Thomas Mc Henzer||.[UC]   .||Thomas Mc Henzer||.[UC] Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:57

Thanks à toi Wink
Shane Spencer
|| Over my head ||
Shane Spencer

Age du Perso : 32 ans
Spécialité : Gardien de nuit à la morgue
Philosophie : I see dead people... YEAAH BALCOOON!

|| Personnel Badge ™ ||
.||Thomas Mc Henzer||.[UC] Left_bar_bleue91/100.||Thomas Mc Henzer||.[UC] Empty_bar_bleue  (91/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: .||Thomas Mc Henzer||.[UC]   .||Thomas Mc Henzer||.[UC] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:41

Welcomeuuh^^
Thomas M
Invité

MessageSujet: Re: .||Thomas Mc Henzer||.[UC]   .||Thomas Mc Henzer||.[UC] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:47

Merci Razz
Jenny Reilly

Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: .||Thomas Mc Henzer||.[UC]   .||Thomas Mc Henzer||.[UC] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:05

lol! lol! lol! Des castor , ?? tu ma achevé mon tommy diabolique Rolling Eyes promie j'en prend un pour notre futur topic Cool
Karen St
Invité

MessageSujet: Re: .||Thomas Mc Henzer||.[UC]   .||Thomas Mc Henzer||.[UC] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:02

Bienvenue cheers

Bonne continuation pour ta fiche Wink
Derek Manning
Dangerous Man
Derek Manning

Age du Perso : 36 ans
Spécialité : || B.O.S.S de T.C ™ ||
Philosophie : "Problème est juste un mot morne pour les défis !"

|| Personnel Badge ™ ||
.||Thomas Mc Henzer||.[UC] Left_bar_bleue85/100.||Thomas Mc Henzer||.[UC] Empty_bar_bleue  (85/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: .||Thomas Mc Henzer||.[UC]   .||Thomas Mc Henzer||.[UC] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:38

Welcome !! cheers
https://t-corporation.1fr1.net
Thomas M
Invité

MessageSujet: Re: .||Thomas Mc Henzer||.[UC]   .||Thomas Mc Henzer||.[UC] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:44

Te moque pas c'est vrai Laughing Rolling Eyes

Thnaks à vous deux xD
Jenny Reilly

Jenny Reilly

|| Personnel Badge ™ ||
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: .||Thomas Mc Henzer||.[UC]   .||Thomas Mc Henzer||.[UC] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:31

Je me moque je suis obligé lol!

Bref validé mon bisounours jolie fiche , un peu taré mais bon Rolling Eyes
Thomas M
Invité

MessageSujet: Re: .||Thomas Mc Henzer||.[UC]   .||Thomas Mc Henzer||.[UC] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:34

Ma biche, t'es égale à toi même lol! enfin bref thanks xD
Tess Miller
♥ Ne vous fiez pas aux apparences ! ♥
Tess Miller

Age du Perso : 24 ans
Spécialité : InfIrmIère

|| Personnel Badge ™ ||
.||Thomas Mc Henzer||.[UC] Left_bar_bleue94/100.||Thomas Mc Henzer||.[UC] Empty_bar_bleue  (94/100)
Coté Coeur :
Amis | Ennemis :

MessageSujet: Re: .||Thomas Mc Henzer||.[UC]   .||Thomas Mc Henzer||.[UC] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:41

Bienvenue Smile
Thomas M
Invité

MessageSujet: Re: .||Thomas Mc Henzer||.[UC]   .||Thomas Mc Henzer||.[UC] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:57

Merci miss Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .||Thomas Mc Henzer||.[UC]   .||Thomas Mc Henzer||.[UC] Icon_minitime

.||Thomas Mc Henzer||.[UC]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant