Jack Cooper
Nombre de messages : 193 Age : 38 Age du Perso : 35 Spécialité : Serial Killer Philosophie : Faire partie de ceux qui enlèvent plutôt de ceux à qui on enlève Date d'inscription : 02/06/2007
|| Personnel Badge ™ || Humeur : (50/100) Coté Coeur : Amis | Ennemis :
| Sujet: Jack's Topic Lun 4 Juin - 0:07 | |
| Qui n'a pas peur de venir faire un topic avec son serial killer préféré? En Attente En Cours In the bar with Miss FBI In the streets with Doc Spencer At the telephone with David In the library with Kendall In the bar with my Soeurette Terminés In the parc with Maxou
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 14:54, édité 1 fois | |
|
Ryan Reilly ▪cØntagiØus madness▪
Nombre de messages : 1123 Age : 33 Age du Perso : 31 ans Spécialité : Medecin légiste Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you Date d'inscription : 08/06/2007
|| Personnel Badge ™ || Humeur : (98/100) Coté Coeur : Amis | Ennemis :
| Sujet: Re: Jack's Topic Mar 12 Juin - 17:41 | |
| | |
|
Jack Cooper
Nombre de messages : 193 Age : 38 Age du Perso : 35 Spécialité : Serial Killer Philosophie : Faire partie de ceux qui enlèvent plutôt de ceux à qui on enlève Date d'inscription : 02/06/2007
|| Personnel Badge ™ || Humeur : (50/100) Coté Coeur : Amis | Ennemis :
| Sujet: Re: Jack's Topic Mar 12 Juin - 22:55 | |
| Ca me va mon cher, je te laisse le soin de créer le topic ^^ *mode fénéant ON* | |
|
Max Parker
Nombre de messages : 562 Age du Perso : 19 ans Spécialité : Voler , Assasiner , Comploter , se Cacher et finalement Draguer xD Philosophie : la vie n'est pas comme un jeu vidéo , si tu meurs tu recommence pas a zéro .. Date d'inscription : 04/06/2007
|| Personnel Badge ™ || Humeur : (60/100) Coté Coeur : Amis | Ennemis :
| Sujet: Re: Jack's Topic Mar 12 Juin - 23:36 | |
| Maxou ?? beau surnom xD le topic au Park est bientot fini , reste plus que je m'en aille | |
|