| Rentre avec Max[Pv Max] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Parker
Nombre de messages : 562 Age du Perso : 19 ans Spécialité : Voler , Assasiner , Comploter , se Cacher et finalement Draguer xD Philosophie : la vie n'est pas comme un jeu vidéo , si tu meurs tu recommence pas a zéro .. Date d'inscription : 04/06/2007
|| Personnel Badge ™ || Humeur : (60/100) Coté Coeur : Amis | Ennemis :
| Sujet: Re: Rentre avec Max[Pv Max] Lun 9 Juil - 23:53 | |
| - alors ou tu mange si tu mange pas ici ?? Max rit et s'assit sur une chaise en déposant le pot de crème foueté qu'il trouvais très bon xD il reprit une autre bouchée et demenda : - heu .. tu veut le reste avant que je le finisse ? | |
|
| |
Beverley Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Max[Pv Max] Lun 9 Juil - 23:56 | |
| Je mange dehors avant d'aller en boite faire la bringue jusqu'a pas d'heure et...passons. elle repris une cuillére de créme et dit Non c'est bon finit le j'en rachéterais! |
|
| |
Max Parker
Nombre de messages : 562 Age du Perso : 19 ans Spécialité : Voler , Assasiner , Comploter , se Cacher et finalement Draguer xD Philosophie : la vie n'est pas comme un jeu vidéo , si tu meurs tu recommence pas a zéro .. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Rentre avec Max[Pv Max] Mar 10 Juil - 0:08 | |
| - non je le finirai pas , j'ai le ventre plein xD il sourit et demanda curieusement : - et maintenant .. on fait quoi ?? | |
|
| |
Beverley Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Max[Pv Max] Mar 10 Juil - 0:09 | |
| elle le regarda Se que tu veux!! elle s'approcha pour fermer le pot de créme |
|
| |
Max Parker
| Sujet: Re: Rentre avec Max[Pv Max] Mar 10 Juil - 1:56 | |
| Max alla serre le pot dans le frigo et revenit vers Beveley . il s'assit sur ls même chaise qu'avant . il s'approcha de Beverley ..
- on pourrais écouter un film je sais pas ..
il l'embrassa tendrement , passant sa main dans les cheveux blond de Beverley .. | |
|
| |
Beverley Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Max[Pv Max] Mar 10 Juil - 2:03 | |
| Elle se laissa faire en passant elle aussi de temps en temps sa main dans les cheveux de Max C'est pas une mauvaise idée!!Tu aime qu'elle genre de film? |
|
| |
Max Parker
| Sujet: Re: Rentre avec Max[Pv Max] Mar 10 Juil - 2:05 | |
| - Heu .. Action , horreur , sciences fiction , suspenses .. et comédies .. je vais te laisser choisir , je suis sur que tu ne voudrais pas un film d'horreur .. il rit . - et j'aimes aussi ce qui est enquêtes criminel xD | |
|
| |
Beverley Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Max[Pv Max] Mar 10 Juil - 2:07 | |
| Détrompe toi j'adors les films d'horreur!! elle sourit Mais bon pourquoi pas un films suspence!! |
|
| |
Max Parker
| Sujet: Re: Rentre avec Max[Pv Max] Mar 10 Juil - 2:10 | |
| Max sourit .. - bon d'accord , va pour un film d'horreur xD t'en a un chez toi ? je pourrai pas vraiment descendre dans les rues , si la police me prend , je suis dans la merdeuh a cause que j'ai calé ma bouteille de vodka xD | |
|
| |
Beverley Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Max[Pv Max] Mar 10 Juil - 2:11 | |
| C'est bon j'en ai!! elle sourit Saw3 sa te vas?? |
|
| |
Max Parker
| Sujet: Re: Rentre avec Max[Pv Max] Mar 10 Juil - 2:30 | |
| - ouais , ca me vas .. mais il sont ou ? Max regarda Beverley avec des yeux moqueurs .. - j'espère que t'as des bon films xD | |
|
| |
Beverley Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Max[Pv Max] Mar 10 Juil - 2:31 | |
| Elle le regarda Ils sont en dessous de la télé!! Va fouiller!! |
|
| |
Max Parker
| Sujet: Re: Rentre avec Max[Pv Max] Mar 10 Juil - 23:52 | |
| Max se leva, embrassa Beverley et alla foullier en dessou de téléviseur . il y avait des films pas mal qui plaisait beaucoup a Max .. il en choisit un et revenit vers Beverley en disant : - ca film la a l'air pas mal .. on l'écoute ? il lui montra le film .. | |
|
| |
Beverley Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Max[Pv Max] Mer 11 Juil - 12:52 | |
| Elle regarda la pochette du film ,celui la elle ne le conaissais pas Oué ok va pour celui la!! elle sourit et alla mettre le film. |
|
| |
Max Parker
| Sujet: Re: Rentre avec Max[Pv Max] Mer 11 Juil - 23:51 | |
| Après que berverley eue mit la vidéo dans le lecteur-cassette , Max s'instala comfortablement sur le divan laissant de la plage a beverley .. | |
|
| |
Beverley Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Max[Pv Max] Jeu 12 Juil - 0:47 | |
| Beverley alla se mettre sur le canapé a coté de Max C'est partie! |
|
| |
Max Parker
| Sujet: Re: Rentre avec Max[Pv Max] Jeu 12 Juil - 0:52 | |
| Max écoutait le film avec attention . après 45 minutes , Max n'arrêtais plus de regarder Beverley en souriant .. il avait déja vu le film et il avait fait exprès de le choisir car il savait tout ce qui allait se passer .. | |
|
| |
Beverley Invité
| Sujet: Re: Rentre avec Max[Pv Max] Jeu 12 Juil - 0:54 | |
| Beverley qui n'avait jamais vue le film mais qui ne si interessait pas vraiment se tournée de temps en temps vers Max et lui souriait |
|
| |
Max Parker
| Sujet: Re: Rentre avec Max[Pv Max] Jeu 12 Juil - 2:22 | |
| Max regarda sa montre . Oh zut il devait rentrer demain se lever tot pour un rendez-vous .. - Ah merde .. je suis désolé Beverley , je doit rentrer car demain j'ai un rendez-vous .. et je doit y être a 8h .. désolé ! il se leva et alla mettre ses souliers devant la porte d'entrée et ouvrit la porte mais se fit retenirs par Beverley .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre avec Max[Pv Max] | |
| |
|
| |
| Rentre avec Max[Pv Max] | |
|