si quelqu'un veut un petit topic avec une gentille jolie blondinette , n'hésitez pas , je n'ai jamais mangé personne, et ceux qui sont interessés, postez dans ce sujet ou par mp
En cours :
Parisian Restaurant ----> Petit Diner (Ryan Reilly)
Bureaux des medecins ----> Assise (Carrie Spencer) .........
Terminés Keane's Hopital ---> Dans les couloirs (Ryan Reilly) .........
En attente
.........
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 17:39, édité 2 fois
Ryan Reilly ▪cØntagiØus madness▪
Nombre de messages : 1123 Age : 33 Age du Perso : 31 ans Spécialité : Medecin légiste Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you Date d'inscription : 08/06/2007
Sans probleme je veux bien le faire mais je te laisse choisir l'endroit
Ryan Reilly ▪cØntagiØus madness▪
Nombre de messages : 1123 Age : 33 Age du Perso : 31 ans Spécialité : Medecin légiste Philosophie : You’re wrong if you think that I’ll be just like you Date d'inscription : 08/06/2007
Vu que je n'ai qu'un sujet si quelqu'un d'autre est interessé
Carrie Spencer
Nombre de messages : 1251 Age : 33 Age du Perso : 29 ans Spécialité : Médecin Philosophie : We must have brunch, cookies & muffins all the times XDDD Date d'inscription : 29/05/2007
Daccord ma carrinounetttteeeeee tu as un endroit preferé ????
Carrie Spencer
Nombre de messages : 1251 Age : 33 Age du Perso : 29 ans Spécialité : Médecin Philosophie : We must have brunch, cookies & muffins all the times XDDD Date d'inscription : 29/05/2007